- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1220739
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1220739
Support Applicatif technique .Net Back-end order management system (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1220739
Support Applicatif technique .Net Back-end order management system (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
PROPULSE IT accompagne ses clients grands comptes et PME dans la mise en œuvre des projets It et digitaux. PROPULSE IT est un réseau de consultants à forte valeur ajoutée, complètement associé à notre démarche qualité de suivi des besoins et projets de nos clients. A ce jour, le réseau de freelance PROPULSE IT comporte plus de 18000 consultants sur toute la France, et couvre l'ensemble des besoins IT et digitaux. En constituant ce réseau par cooptation de clients ou de consultants, nous avons privilégié la constance dans le savoir-faire technique et le savoir-être, pour devenir un véritable partenaire privilégié de nos clients. Parallèlement, nous avons développé un réseau de partenaires sélectionnées pour leur expertise technique, et l'adhésion aux valeurs de notre entreprise. Aujourd'hui PROPULSE IT est une société en pleine croissance organique, Champion de la Croissance du journal Les Echos 4 années consécutives. Ce développement s'appuie sur la qualité et la pérennité des missions réalisées. La satisfaction client est ainsi liée à l'épanouissement des consultants ! Alors, n'hésitez pas à postuler ! Le poste : Ce poste nécessite des compétences fonctionnelle sur la partie OMS (Order Management System) et nécessite également les compétences d'un développeur très confirmé mais il n'y aura pas de développement à faire. La mission consiste à analyser et fouiller dans le code dans une fonction d'incidentologie afin de résoudre des tickets. la connaissance de Biztalk Server serait un vrai plus pour le poste. En qualité de support applicatif technique .NET, vous aurez pour mission de : - Catégoriser les incidents, - Analyser les incidents, - Communiquer les demandes de correction/évolution aux features teams, - Animer des échanges réguliers avec les features teams pour le suivi des incidents, - Identifier les incidents irritants et proposer des solutions, - Être en support sur un incident de production. Profil recherché : Support applicatif très confirmé, développeur .net qui a pris des fonctions d'incidentologie Profils e-commerce appréciés Biztalk Server 2020 C# .NET 4.8 SQL Server Web Services WCF / Web API SSIS TFS / GIT / Gitlab Visual Studio 2019
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PROPULSE IT
PROPULSE IT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Expert Technique Stockage (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons : Expert Technique Stockage Localisation : Paris, Île-de-France Disponibilité : Dès que possible Expérience : Moins de minimum 3 ans Vos missions : -Apporter votre expertise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert(e) technique en entrepreneuriat social (H/F)
SIEGE SERVICES ADMINISTRATIFS - 92 - MONTROUGE
Développer de nouveaux modules de formation en complément du projet BraVo pour les branches de l'URCS dans le cadre de Red Preneur Ukraine 2.0. Coordonner l'ajustement des programmes existants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Représentant technique bloc opératoire (H/F)
PYTHEAS NAVIGATION - 75 - Paris (Dept.)
PYTHEAS NAVIGATION est une startup qui conçoit, fabrique et commercialise une solution innovante d'assistance à la chirurgie du rachis. La société lance la commercialisation de sa solution en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique des Services Généraux (H/F)
75 - PARIS 17
Nous recherchons, pour un de nos clients, Siège Social d'une société cotée en bourse, un Responsable Technique des Services Généraux (H/F) dans le cadre d'un CDI Le Responsable se coordonne avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MONITORING H/F (H/F)
S.I.T.E.S. - 92 - RUEIL MALMAISON
Description de l'entreprise Créée en 1984, SITES est une société d'ingénierie spécialisée dans la performance et la santé structurelle des infrastructures. Nos ingénieurs et experts assurent la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un-e coordinateur-rice technique (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS ILE DE FRANCE - 93 - Île-Saint-Denis
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION Études & Chantiers Ile-de-France est une association, structure d'insertion, qui promeut une écologie sociale et oeuvre en faveur d'une transformation sociétale grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - Fontenay-sous-Bois
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client et Onboarding (H/F)
NOTEZ-NOUS - 94 - ALFORTVILLE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service Client et Onboarding pour rejoindre l'équipe de Notez-Nous, notre service innovant de gestion d'avis clients. Votre mission principale sera d'assurer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique
OTIS - 92 - Gennevilliers
Aperçu du poste Apporter le support technique nécessaire à nos clients et à nos collaborateurs en interne. Poste basé à Gennevilliers. Au cours d'une journée type, vous devrez : Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)