- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1236419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 1236419
Conseiller Affinité - Agence d'Aix-en-Provence Sextius - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 1236419
Conseiller Affinité - Agence d'Aix-en-Provence Sextius - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Descriptif du poste: Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Première banque de l'Union Européenne, BNP Paribas est au service de plus de 7 millions de clients Particuliers en France. Notre objectif en tant que banque de proximité ? Se rendre disponible pour nos clients à travers notre réseau de 1700 agences en France. Vous rejoindrez notre agence d'Aix-en-Provence Sextius composée de 13 collaborateurs. Au sein de l'agence, vous serez l'interlocuteur privilégié d'une clientèle de Particuliers à enjeux patrimoniaux, ayant exprimé le souhait d'être accompagnée par un conseiller ou une conseillère dédiée. Vos missions : * Accompagner les clients en leur apportant des conseils personnalisés à forte valeur ajoutée, sur l'ensemble de leurs besoins (financement de projets, constitution de patrimoine, valorisation des actifs financiers, préparation de la retraite et de la transmission, protection des proches.), à chaque étape de leur vie * Développer votre portefeuille de clients tout en maitrisant les risques propres au métier de banquier * Contribuer activement à la réalisation des objectifs commerciaux de votre agence, dans le respect des intérêts clients * Travailler en synergie avec les experts de la Banque Privée ou les Chargés d'Affaires Professionnels, en identifiant les clients et clientes éligibles afin de les placer au bon niveau de service. Au sein de l'agence, votre manager vous accompagnera au quotidien et vous travaillerez en étroite collaboration avec toute l'équipe. Vous évoluerez donc dans un cadre professionnel dynamique et formateur qui challengera vos compétences. Vous bénéficierez d'une formation complète pour développer votre expertise patrimoniale et vous permettre de maitriser notre offre. Vous serez ainsi rapidement à l'aise, autonome et responsable dans votre activité. Vous travaillerez du mardi au samedi sur un rythme de 4,5 jours (agence de type A : 39 heures par semaine). Vos perspectives d'évolution Cette expérience vous permettra de développer une expertise patrimoniale reconnue pour accompagner des clients Particuliers à fort potentiel, sur des problématiques patrimoniales à enjeux. Vous développerez ainsi un socle de compétences indispensable pour évoluer au sein de BNP Paribas, par exemple pour devenir Chargé d'Affaires Professionnels, rejoindre la Banque Privée ou exercer une première responsabilité managériale. Profil recherché: Prêt ou prête à rejoindre nos équipes ? * Si vous avez le goût du challenge et êtes capable de vous adapter rapidement. * Si vous faites preuve d'une forte appétence commerciale * Si vous êtes orienté clients et résultats et reconnu pour votre sens du service, votre impact et votre capacité à influencer. * Si vous avez une expérience commerciale réussie de 5 ans minimum avec la gestion d'un portefeuille clients dédiés et une maitrise des thématiques épargne et prévoyance (stage et alternance inclus) et un diplôme Bac +3 minimum Ou si vous avez une expérience de 2 ans minimum (stage et alternance inclus), vous maitrisez le conseil dans le domaine de l'épargne, de la prévoyance et le financement des projets des particuliers et avez un diplôme d'un Bac +4 à Bac +5 Prochaines étapes Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement vous passerez des tests en ligne puis deux entretiens, un RH et un manager. Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à Nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs et collaboratrices agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle. À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV, vos données d'identification et vos antécédents pourront être vérifiés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
BNP Paribas
Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages attractifs : * Un fixe annuel brut de 31000 € à 41000 € et un variable (défini en fonction de votre performance et de celle de votre équipe) * Une participation et un intéressement aux résultats du Groupe BNP Paribas, un plan épargne entreprise/retraite, une couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé Relations Clients Dépannage F/H
ENEDIS SALENGRO - 13 - MARSEILLE 15
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Au sein du Centre d'Appels Dépannage, votre mission consistera à assurer la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour le compte d'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant E-Commerce Prestashop H/F
Domino RH - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Assistant E-Commerce Prestashop H/F DESCRIPTION : L'agence Domino Staff Aix est à la recherche d'un Assistant E-commerce Prestashop (H/F) pour l'un de ses clients spécialisés dans le domaine...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Commercial (H/F)
CREDIT MUTUEL MARSEILLE LA CANEBIERE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client H/F
Auchan Retail France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Adjoint Manager Relation Client H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en caisse et vous développez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)