- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 1237481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-de-Marne
- Alfortville
- Détail de l'offre 1237481
Assistant Administration Des Ventes Export (H/F) 94 - ALFORTVILLE
Offre n° 1237481
Assistant Administration Des Ventes Export (H/F)
94 - ALFORTVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 janvier 2025
Au sein du Service Administration des Ventes, vous travaillez à partir d'objectifs définis par le Responsable Administration des Ventes en coordination avec les Ingénieurs Technico-commerciaux. *Vos missions : - Réceptionner le courriel et les appels téléphoniques, en assurer le filtrage et la transmission. - Gérer matériellement les contacts de ses Ingénieurs Technico-Commerciaux (rendez-vous, réunions, déplacements, .). - Réaliser les offres et la revue de contrat des produits sous la responsabilité de l'Ingénieur Technico-Commercial. - Organiser la logistique : de la commande jusqu'à la livraison chez le client. - Elaborer l'offre (devis). - Calculer les prix d'achat et de vente selon l'Incoterms. - Adapter le mode de paiement au risque pays. - Elaborer la liasse documentaire, savoir trouver rapidement l'information fiable. - Choisir la meilleur solution selon l'incoterms. - Calculer l'incidence des droits de douane, où les trouver et comment calculer la liquidation douanière. - Gérer les litiges transport et logistique à l'international. De formation BAC+2 en Commerce International, ou équivalent, avec 2 à 5 ans d'expérience. Vous connaissez les contraintes réglementaires liées aux échanges de biens et services (transports, droits de douane, taxes...), ainsi que le crédit documentaire. Vous maîtrisez les outils informatiques (ERP, CRM, traitement de texte, tableurs, .). Vous êtes bilingue en français et en anglais (écrit et oral). - Rémunération sur 13 mois - Convention Collective de la Métallurgie - Prévoyance - Mutuelle - Restaurant Inter-Entreprises - CSE - Crèche (selon disponibilité des berceaux) - Parking - Réunion annuelle de l'ensemble des collaborateurs
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ICE-Industrielle de Contrôle et d'Equipement
Depuis plus de 75 ans, ICE est une société française indépendante spécialisée dans la conception, la production, l'installation et la commercialisation de relais de protection et de systèmes de contrôle commande pour des clients tels que Enedis, RTE ou SNCF, sous les marques ICE, CEE et Technirel. Les gammes de produits et services répondent aux besoins des métiers de la protection, de la régulation et du contrôle commande des réseaux électriques production, transport, dis...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F (H/F)
WE WILL - 94 - THIAIS
Pour l'un de nos clients basé à Thiais, nous recrutons un Conseiller commercial B2B H/F en CDI, dans le secteur de la location d'engin de chantiers. Démarrage : Janvier 2025 Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
SARL WILSON - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous serez en charge de la négociation des prix des produits, de la qualité. Vous devez impérativement connaitre le droit de douane et avoir de l'expérience en négociation de produits. *** plusieurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
TLEMCANI SONIA - 94 - Saint-Maurice
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant commercial et administratif en CDI à Saint-Maurice. Vos missions : - Vous enregistrez et traitez les commandes des clients, - Vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
RED LUXURY JEWELRY - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Responsable Logistique, vous serez principalement en charge de la partie export et en collaborations avec les services Achat et ADV pour certaines missions qui se décomposeront comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)