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Assistant Administratif H/F 30 - ALES
Offre n° 1260367
Assistant Administratif H/F
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) motivé(e) et rigoureux(se) pour l'instruction administrative de dossiers de candidature. La mission se déroule en télétravail. Elle nécessite l'utilisation d'outils en ligne et demande une aisance et une rapidité de traitement sur un poste informatique. Missions : Sous la responsabilité du responsable opérationnel de la démarche, cette personne sera en charge de l'examen administratif des dossiers dématérialisés reçus sur une plateforme de candidature en ligne : parcours des pages et validation des informations données par les candidats, ouverture des pièces jointes et saisie d'information à recueillir sur les documents, demande/suivi/ajout des informations et des pièces manquantes au dossier si besoin. Cette personne travaillera au sein d'une équipe dédiée, une coordination importante sera mise en place et devra être respectée par chacun des acteurs, aussi bien dans les méthodes de travail que dans la consignation des tâches effectuées tout au long de la campagne. Une période en début de mission permet de se former et se familiariser avec les outils et la démarche à suivre. La campagne de dépôt des dossiers de candidature étant fortement contrainte dans le temps, le rythme de traitement des dossiers s'accélère au fil de la mission. - PROFIL : Profil recherché La personne devra être très à l'aise devant un ordinateur et disposer d'une bonne maîtrise des outils informatiques/bureautiques (navigation sur l'application, visualisation et recadrage d'images et de pdf, saisie de chiffres, saisie de notes claires et synthétiques, envoi de mail). Une organisation personnelle rigoureuse est nécessaire et sera garante d'un travail de l'ensemble de l'équipe au niveau attendu. Ce poste conviendrait à une personne dynamique, rigoureuse, appliquée et capable de concentration. Elle aura de réelles capacités pour le travail en équipe, la coordination et l'échange. La compréhension du but à atteindre devra être accompagnée d'autonomie, de fiabilité et de capacités à questionner utilement en cas de doute ou difficultés. Une expérience sur des postes de secrétariat, ainsi qu'un niveau d'études à Bac +2, seraient appréciés. Conditions de travail : - Poste en télétravail à temps plein (35h). Prévoir 3j de formation en présentiel. - Flexibilité dans les horaires de travail / avec une plage horaire commune - Matériel informatique fourni pour l'exercice de la mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Jubil Intérim
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
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