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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 30 - MOUSSAC
Offre n° 186WKZD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
30 - MOUSSAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 janvier 2025
Nous recherchons un(e) assistante administrative dynamique et organisée pour rejoindre notre entreprise du bâtiment. Vous serez responsable de la gestion administrative de trois sociétés affiliées, en assurant un soutien efficace et professionnel. Missions principales : Gestion des appels téléphoniques et des courriers électroniques Organisation et suivi des envois/livraisons Préparation et suivi des dossiers administratifs Gestion du personnel en lien avec la CIBTP/médecine du travail, absence, maladie... Gestion des fournitures de bureau et des équipements Suivi des factures et des paiements Assistance à la préparation des documents comptables et financiers: rapprochement bancaire, relance factures Interface avec les clients, fournisseurs et partenaires Profil recherché : Expérience préalable en tant qu'assistante administrative, de préférence dans le secteur du bâtiment Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Bonnes compétences en communication écrite et orale Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Sens de la confidentialité et de la discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : salaire selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
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