- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1278359
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1278359
Chargé de Clientèle Flex H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1278359
Chargé de Clientèle Flex H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 janvier 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Flex H/F DESCRIPTION : Vous aimez la relation clients et vous êtes attiré(e) par le secteur automobile ? Venez participer au développement d'un groupe en pleine expansion ! Nous vous proposons de rejoindre une équipe impliquée et professionnelle dans un cadre de travail bienveillant. La Direction Flex, solution de Location Moyenne Durée pour le B2B, est composée de 4 services : Commerce, Services et Opérations, Flotte, Ressource Planning. Sans engagement au-delà d'un mois, Flex est une offre tout inclus offrant un très grand choix de véhicules (VP, VS et VU) tout équipé et disponibles immédiatement partout en France. Nous vous garantissons une diversité des missions et des interlocuteurs. Au sein du service Services & Opérations, le Chargé de Clientèle a pour missions principales : - Gestion de portefeuille clients B/B, - Accompagner les clients dans la réservation et la livraison d'un véhicule moyenne durée, - Accompagner les gestionnaires de parc dans leurs démarches quotidiennes et répondre à toutes leurs demandes (niveau 2; réclamations) - Veiller à la bonne gestion des demandes clients multicanales : téléphone, mails (réservations, bons de commande, suivi des contestations refacturations, organisation des restitutions), - Travailler en étroite collaboration avec le commercial auprès des clients et des prospects, - Etablir une relation de confiance avec les clients et les fidéliser. Et si c'était vous ? Au-delà de compétences techniques, nous recherchons votre sens de la relation clients. - Vous êtes rigoureux(se), dynamique, adaptable. - Vous maitrisez les principaux outils bureautiques (Outlook et CRM) et de communication (Salesforce serait un plus) - Vous faite preuve d'initiative et de réactivité - Vous justifiez d'une aisance téléphonique et d'une capacité d'argumentation tant à l'écrit qu'à l'oral. - Idéalement de formation du type Bac +2/3, vous possédez une première expérience en relation clients. Principaux avantages et bénéfices : - 19 jours de RTT / an, - Primes de participation et d'intéressement, - Poste basé à proximité du RER A/Ligne L Nanterre-Université, - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, - Politique RH dynamique avec de nombreuses opportunités de mobilité en interne, - Et enfin, parce-que la diversité est plurielle, nos actions en la matière prennent des formes variées : Mission Handicap, partenariat avec l'Ecole de la 2ème Chance (E2C), participation au club des Entreprises s'Engagent, communauté interne oeuvrant en faveur de la mixité et de l'inclusion sont autant d'exemples de la réalité de notre engagement. Pourquoi Ayvens ? Avec plus de 3,4 millions de véhicules gérés dans plus de 42 pays, nous proposons des services de location complets, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions multi-mobilité à des clients de toutes tailles, notamment des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers. En tirant parti de notre position unique pour ouvrir la voie à la neutralité carbone et façonner davantage la transformation numérique du secteur, nous sommes bien placés pour répondre aux besoins changeants de mobilité de nos clients et leur fournir les solutions dont ils ont besoin pour prospérer. Chez Ayvens, nous pensons que notre succès repose sur notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Notre équipe se consacre à fournir des solutions innovantes et des services technologiques qui aident nos clients à se concentrer sur leurs activités quotidiennes. Nous nous engageons en faveur de la mobilité durable et en avons fait un élément central de notre stratégie. Dans tout ce que nous faisons, nous sommes guidés par les principes d'authenticité, de curiosité, d'engagement et de collaboration. Notre objectif est de favoriser une organisation diversifiée en termes de personnes et d'idées, où chacun peut s'épanouir et être lui-même, peu importe qui il est. Rejoignez-nous dans ce voyage passionnant alors que nous continuons à permettre la transformation vers l'adoption à grande échelle de la mobilité durable et à fournir à nos clients les solutions dont ils ont besoin pour réussir. Suivez notre page pour les dernières actualités et informations. *ALD Automotive LeasePlan deviendra Ayvens dans les 42 pays d'ici 2025. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Ayvens France
At Ayvens, progress starts with you. Our ambitions to shape the future of sustainable mobility are powered by our talent. Join us, and get better with every move.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support / Gestionnaire ADV Aeronautique F/H (H/F)
AEROJOB - 95 - Gonesse
Nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur aéronautique basé dans le 95 un(e) Customer Support / Gestionnaire ADV Aéronautique Missions : Au sein de la Direction des Programmes et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
PROMAN - 93 - Courneuve
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur du numérique un(e) téléconseiller (H/F) pour effectuer les missions suivantes : À propos de la mission Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable développement de la relation client (H/F)
OPCO MOBILITES - 78 - GUYANCOURT
Poste et missions Sous la responsabilité du Délégué Régional vous serez chargé(e) e : Manager l'équipe de conseillers, Piloter l'activité de la délégation en matière d'appui et d'information aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
F/H Correspondant Logistique Litiges Clients (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Logistique opérationnelle (DLO) de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), le Correspondant Logistique Litiges Clients est en charge de suivre et de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Vos principales missions seront : - Prendre en charge les demandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur Services Clients - H/F - AEROMIN
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Sous la direction de l'encadrement opérationnel, vous contribuez à l'atteinte des objectifs de l'Entreprise en termes d'hospitalité et de Satisfaction Client en assurant la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)