Assistant Administratif - Facturation en CDI H/F 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 1293369
Assistant Administratif - Facturation en CDI H/F
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 août 2025
POSTE : Assistant Administratif - Facturation en CDI H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe international, leader dans son domaine, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Facturation. Notre client est une entreprise française indépendante, spécialisée dans le transport routier de marchandises et les solutions logistiques. Elle se distingue par ses engagements envers des valeurs fondamentales telles que le respect, la qualité, la protection de l'environnement, l'innovation et l'excellence. Directement rattaché(e) à la Responsable Facturation et au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aurez en charge, les missions suivantes : - Facturation des transports selon un portefeuille d'agence - Suivi des procédures de Facturation, - Analyse et correction des préfacturations clients, - Edition et émission de la facturation, - Participation à l'optimisation des outils et des processus de facturation, - Suivi des émargés manquants, - Saisie des tarifs clients SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 € - 2200 € / mois PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un diplôme Bac +2 et une expérience sur des fonctions similaires. La maîtrise d'Excel est un atout pour cette opportunité. Des qualités d'autonomie, de rigueur et un bon esprit d'équipe sont essentielles pour réussir dans ce poste. Poste à pouvoir à partir dès que possible, en CDI. Basé au Sud Est de Rennes. Conditions et avantages : - Temps de travail : 37.5 heures par semaine - Horaires : Du lundi au vendredi - 8h30 ou 9h / 12h30-13H30 / 17h ou 17h30 - Rémunération : À définir selon expérience - Avantages : Tickets Restaurant, environnement de travail agréable avec salle de sport Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine de la Facturation et que vous avez de solides compétences dans ce domaine, ce poste est fait pour vous. Rejoignez notre client et contribuez à son succès en tant que comptable. Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé / Employée de bureau (H/F)
35 - BETTON
Détail du poste : - accueil téléphonique - traitement de commandes et Accusé de Réception de commandes (réception, contrôle) - support zone géographique réseau commercial (offres de prix, relations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'accompagnement administratif et social (H/F)
UN TOIT C'EST UN DROIT - 35 - RENNES
Le chargé d'accompagnement administratif et social a pour mission de seconder le/la cordinateur-trice de l'association, voire de le/la suppléer dans certaines tâches relevant de sa compétence, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre d'une mission de renfort lié à un surcroît d'activité, vous intervenez en soutient de l'équipe pour les missions suivantes : - mise à jour des fiches clients - mise à jour des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif rh (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons pour notre client, une société de transport de marchandises située à Saint Jacques de la Lande, un Gestionnaire intérim H/F. Au sein du service de gestion des contrats d'intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Pour notre client spécialisé dans le bâtiment, vos missions sont les suivantes: - Envoi des demandes d'agréments auprès du Maitre d'Ouvrage (sous-traitance 1er et 2nd rang) - Récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - RENNES
Notre client est reconnu pour la qualité de ses interventions et son sérieux. Spécialisé dans le dépannage de serrure, l'ouverture de porte, l'interphonie, le contrôle d'accès, la reproduction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e des activités (H/F)
UNION FRANCAISE CENTRE VACANCES LOISIRS - 35 - RENNES
Si l'intérêt général est votre moteur, si vous aimez mettre votre talent au profit des enfants et des jeunes ou des personnes en situation de handicap... nous partageons les mêmes valeurs ! L'UFCV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 35 - RETIERS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de gestion F/H - IDISS (H/F)
IDISS - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un.e assistant.e de gestion administrative. Véritable pilier du bon fonctionnement de l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ADEVA RENNES - 35 - ST GREGOIRE
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)