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ASSISTANT ADMINISTRATIF PARC (H/F) 07 - ST PERAY
Offre n° 1330259
ASSISTANT ADMINISTRATIF PARC (H/F)
07 - ST PERAY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Afin de compléter l'équipe Maintenance, nous sommes à la recherche d' un(e) assistant(e) administratif(ve) parc en CDI à temps plein. Rattachée hiérarchiquement au Responsable Technique & Infrastructures, vous serez en charge de la gestion administrative du parc automobile de l'entreprise, depuis l'arrivée des véhicules jusqu'à leur sortie. Vous aurez pour mission principal : Suivi administratif du parc : - Préparer des documents administratifs d'immatriculation des véhicules. - Créer le dossier de chaque véhicule et archiver de tous les documents liés aux véhicules (cartes grise, assurance, etc.). - Assurer la gestion des contrats d'assurances des véhicules : souscription, renouvellement et résiliation. - Assurer la gestion des demandes et du suivi SACEM : Gestion des redevances liées à la reproduction musicale dans les véhicules. - Assurer la gestion de l'utilisation du véhicule : badge d'identification, carte carburant, télépéage. - Attribuer des véhicules aux différents sites via le logiciel interne. - Réaliser l'inventaires réguliers des équipements des véhicules et mettre à jour le fichier des options des véhicules. Gestion des achats : - Créer des bons de commande pour les fournitures d'atelier, le carburant. - Réaliser les achats des tenus des salariés et des et des équipements de protection individuelle (EPI) - Contrôle et validation des factures fournisseurs. Participation à la certification qualité, ainsi qu'à la démarche environnementale. Des déplacements occasionnels sont à prévoir dans le cadre de certaines missions. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 en gestion PME ou logistique et/ou avez une expérience dans la gestion d'un parc de véhicule. Discrèt(e), doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Autonome, vous êtes force de propositions et avez un bon esprit d'équipe. Souple et réactif(ve), avec un sens des priorités aigües vous vous adaptez facilement. Vous maîtrisez des outils bureautiques (Word, Excel,) et idéalement le logiciel AbcCar. AVANTAGES : Dans notre entreprise, nous mettons un point d'honneur à offrir un environnement de travail qui s'adapte à vos besoins et à votre équilibre entre vie professionnelle et personnelle. - Télétravail occasionnel - Semaine à 4.5 jours possible - Horaires de travail flexibles - Tickets restaurant 8€ - 13eme mois - Rémunération : à partir de 13.50€ brut de l'heure, soit 2048€ brut mensuel selon expérience
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GALEO
Galeo est une entreprise familiale spécialisée dans le transport de voyageurs et les services à la mobilité. Notre entreprise est un acteur majeur des transports dans le Sud-Est, avec plus de 1000 collaborateurs dédiés aux activités urbaines, interurbaines, touristiques et occasionnelles.
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