- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 1331400
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Détail de l'offre 1331400
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 59 - LESQUIN
Offre n° 1331400
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
59 - LESQUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 juillet 2024
Embarquez avec Start People...Notre client, PME française spécialisée dans la fabrication d'équipements pour véhicules utilitaires, recrute un-e assistant-e administration des ventes et marketing au sein de son usine basée à Lesquin. Au sein de l'équipe commerciale-marketing de 4 personnes basées au bureau, vous assurez le lien entre les commerciaux, les clients, l'usine et les différents prestataires. Votre maitrise de l'offre produits combinée à votre compréhension des enjeux du marché doivent aussi vous permettre de proposer, créer et/ou adapter des supports de communication. POSTE : Chargé(e) ADV et Marketing (H/F) Les principales tâches dont vous serez en charge : Assurer le standard téléphonique et la gestion des demandes entrantes par e-mail et par téléphone Analyser les besoins des clients et des prospects, et proposer des solutions adaptées Elaborer les offres de prix, commandes et factures Garantir la coordination entre clients, production et logistique Concevoir ou adapter des documents techniques, qualité, marketing et commerciaux Qualifier et assurer le suivi des demandes de SAV Représenter la société dans le cadre d'actions de promotions notamment de salons Concevoir et adapter des supports de communication Print et Web à des fins d'animation commerciale : brochures, flyers, signalétique, emailing, bannières, display, posts, retouches photo et vidéo Participer aux réunions d'équipe et assurer un reporting régulier auprès des équipes et de la direction Remonter les informations du marché, des initiatives de clients ou de concurrents Maintenir un haut niveau de connaissance des produits et de l'environnement de marché Rendre compte de vos résultats PROFIL : Vous avez une culture globale du commerce et du marketing Vous savez travaillez en transversalité Vous maitrisez des outils de graphisme et de création digitale Vous partagez les valeurs de l'entreprise et le sens de l'engagement Votre avez des connaissances ou des facultés d'apprentissage rapide des produits techniques et du secteur automobile Avantages : RTT Chèque vacances Intéressement Titre-restaurant Mutuelle Autres Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADIDT H/F (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe projet après avoir reçu une formation dans notre service juridique. Le candidat retenu sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Sous l'autorité du Chef de Service, l'Assistant(e) de gestion assurer un appui aux porteurs de projets dans le dépôt de leur demande de participation financière via le nouveau portail mis en service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APEI VALENCIENNOIS - SESSAD de l'Escaut - 59 - VIEUX CONDE
Le SESSAD de l'Escaut accueille 33 jeunes âgés de 0 à 20 ans en situation de handicap porteurs d'une déficience intellectuelle en association éventuelle de troubles associés et dispose de 10 places...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
FOESBECK - 59 - BOESCHEPE
Encadré(e) par la Responsable Administrative et Financière du groupe, vos missions seront les suivantes : - chiffrage des inventaires - facturation - règlements fournisseurs - rédaction de courriers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Derichebourg interim - 62 - THELUS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Horaire : temps partiel les premières semaines de juillet - suivi d'un temps complet du 22/07 au 06/08 Salaire : SMIC Travailler chez DERICHEBOURG...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif H/F
Manpower - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Secrétaire Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur juridique et fiscal, un Secrétaire administratif...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE
Description du poste : Campu pro Lille, organisme de formation, recherche pour son partenaire, un(e) Apprenti(e) en tant que Assistant Administratrif. ¿ Vous validerez au sein de notre campus le BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement UN ASSISTANT ADMINISTRATF TRANSPORT F/H Vos missions seront les suivantes : Il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme en Alternance sur avec Deux Jours 2 Cours par Semaine H/F
Campus Pro - 59 - LILLE
POSTE : BTS Gpme en Alternance sur avec Deux Jours 2 Cours par Semaine H/F DESCRIPTION : Campu pro Lille, organisme de formation, recherche pour son partenaire, un(e) Apprenti(e) en tant que...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Gestion H/F
Ramery - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : Assistant Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Ramery Energies, entyté Génie Thermique Travaux Services, basée à Templemars (59) et spécialisée dans les travaux de Chauffage Ventilation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)