Coordinateur Administratif et Financier H/F 93 - Villepinte
Offre n° 1340951
Coordinateur Administratif et Financier H/F
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Le Coordinateur Administratif et Financier H/F est responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Il assure le suivi de l'ensemble des données du contrat. Il réalise ses missions à travers la création et l'implémentation de méthodes et d'outils d'analyses. Il a également un rôle d'expert sur l'ensemble des outils utilisés permettant la remontée de données et de retours. Le Coordinateur Administratif et Financier est partie intégrante de l'équipe et assure la liaison permanente entre les différents responsables de sites et le Responsable de Compte dans le but de délivrer un service unique d'excellence. En nous rejoignant, vos principales missions seront : - Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents ; - Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils CBRE GWS ; - Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d'achat (PO), suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données) ; - Superviser la satisfaction client sur l'ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clefs, gestion des plaintes.) ; - Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis au sein de CBRE GWS sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles normalisées, Contrats d'Achat d'Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures) ; - Participer activement aux revues clients ; - Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales ; - Promouvoir une image professionnelle et un esprit d'équipe de manière continue sur l'ensemble du portefeuille ; - Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services ; - Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures (logbooks) ; - Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants. PROFIL : Diplômé(e) d'un Bac +2/+3 type école de commerce, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent. Vous évoluez dans un environnement international dynamique. Vos compétences : - Savoir travailler en équipe avec différents interlocuteurs et différents services et accepter des reports directs et indirects ; - Savoir être curieux, faire preuve de logique et de bon sens pour résoudre des problèmes et améliorer l'esprit de service ; - Avoir un bon niveau de communication écrite et orale ; - Connaissances en gestion budgétaire ; - Sens de l'écoute, proactivité, sens de l'organisation, sens de l'innovation ; - Maîtrise du Pack Office ; - La maîtrise de l'anglais est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de leurs ...
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