Directeur de Projet H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 1349220
Directeur de Projet H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Rejoignez un collectif dédié à la mise en œuvre de projets Supply Chain innovants ! Ce que nous allons faire ensemble ?Vous serez rattaché(e) à l'équipe Supply Chain pilotée par Samutra, notre Directeur d'Activité.Vous interviendrez sur des problématiques SI Supply Chain. En tant que Directeur de Projet, vous serez Responsable du Delivery (Planning - Scope - Budget) et vos missions consisteront à :Superviser et diriger des projets sur des sujets Supply Chain de A à Z, en garantissant la réalisation des objectifs dans les délais fixés et en conformité avec les exigences du client ;Effectuer un suivi strict des budgets et des ressources, en veillant à optimiser les coûts et la rentabilité des projets ;Animer et piloter les consultants intervenant sur le projet ;Fournir des conseils stratégiques aux clients : anticiper les risques, signaler les alertes et proposer des solutions ; Pérenniser et développer la relation client pour identifier de nouvelles opportunités de croissance ;Participer à des avant-ventes en collaboration avec nos équipes commerciales ;Contribuer au développement de l'activité Supply Chain (Suivi de la Roadmap, relation éditeur, veille technologique, animation, capitalisation, formation).Ce que nous avons à vous offrir : En complément de vos principales missions, vous pourrez :Participer au recrutement de collaborateurs,Conjuguer les talents de votre équipe en offrant des perspectives de missions en adéquation avec leurs aspirations,Contribuer au développement de l'image de marque VISEO,Être un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusion,Bénéficier de notre organisation hybride pour un bon équilibre vie pro / vie perso. Qui êtes-vous ?De formation BAC+ 5 (Ecole Supérieure de Commerce, d'Ingénieur ou Université), vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans en qualité de Consultant(e) puis de chef de projet ou Directeur de projet, acquise en cabinet de conseil, SSII ou société utilisatrice. Vous avez une bonne connaissance des métiers de la Supply Chain amont : Demand planning / Sales Forecast / Prévision des ventes / Prévision pour le MerchandisingImplémentation de solutions de planification SCM sur des horizons stratégiques, tactiques et opérationnels et sur les dimensions Merchandising, Approvisionnements, Production, Ventes et DistributionMaitrise de l'anglais Ce qui nous différencie ? Rejoindre VISEO c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur. Rattaché à une équipe d'experts, vous ferez partie de la communauté Supply Chain : la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiatives.Rejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusionA propos de VISEOAvec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
DAF (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 95 - ARGENTEUIL
Vous serez en charge de direction fianciere de l'entreprise : - intraco avec filiales - relations avec les etablissements bancaires - relation avec les fond d'insvestissement - reporting mensuel -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager administratif Domiciliation (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 8e Arrondissement
À propos de la mission Poste urgent : Prise de poste immédiate à Paris 8ème Prends les rênes de notre équipe de domiciliation en pleine expansion ! Supervise une équipe de 5 personnes tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - PARIS 13
Le/la chargé/e des contrats de recherche réalise, sous la direction du responsable du pôle Vie des Contrats, lui-même rattaché au service financier et comptable, les actes de gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de missions Services Généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Les lieux de vie Le Colibri accueillent des jeunes âgés de 5 à 21 ans confiés à l'Aide sociale à l'enfance, pour une durée pouvant aller de trois mois à plusieurs années. Notre projet est fondé sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier du Magasin Central (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons un responsable pour organiser et gérer notre service des approvisionnements et de la gestion des stocks. Ce poste implique une gestion globale du service, incluant le personnel, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Une cheffe ou un chef de service Administratif et Financier (H/F)
MAIRIE DE CHAMPIGNY - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Missions : Sous la responsabilité du Directeur de la Santé, la cheffe ou le chef de service administratif et financier participe à la définition des objectifs stratégique en matière de politique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU DÉPARTEMENT DES AFFAIRES FINANCIÈRES - H/F
Inserm - 75 - PARIS 15
Description : MISSION PRINCIPALE La personne recrutée directement rattachée à la direction de l'ANRS MIE, a pour mission le pilotage budgétaire et financier de l'agence, en s'appuyant sur une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable - Luxe H/F
Michael Page - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif et Comptable - Luxe H/F DESCRIPTION : Missions : Finance : * Débiteurs/créanciers : Assurer les paiements, facturation et refacturation, relevés, rappels, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
SOS Oxygène - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Montigny Le Bretonneux (78) et devenez Responsable administratif (H/F) dans le cadre d'un contrat à durée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Photovoltaïque H/F
Socotec - 93 - ST OUEN SUR SEINE
POSTE : Expert Technique Photovoltaïque H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Développement Energie, sur le périmètre Smart Solutions et Ascaudit Groupe, vous aurez les missions suivantes : En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)