Chargé Support Commercial ADV H/F 69 - MEYZIEU
Offre n° 1357061
Chargé Support Commercial ADV H/F
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 26 août 2025
POSTE : Chargé Support Commercial ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur industriel de renommée internationale spécialisé dans les solutions pour les secteurs des mines et carrières, recherche un.e Chargé.e de Support Commercial afin de renforcer ses équipes sur le site de Meyzieu. Au sein d'une équipe dynamique, vous prenez en charge la gestion des commandes clients, le suivi administratif et financier, ainsi que le support technique et commercial : - Vous saisissez et suivez les commandes dans l'ERP et dans Salesforce, en vérifiant la disponibilité et la conformité des références techniques. - Vous coordonnez les échanges avec les équipes logistiques, approvisionnement et SAV pour garantir la bonne exécution des commandes. - Vous êtes en première ligne de la relation client : vous traitez les demandes (prix, délais, documentation, traçabilité), gérez les litiges éventuels (avoirs, retours, erreurs) et suivez les engagements de service pour assurer un haut niveau de satisfaction. - En lien avec les techniciens, vous identifiez les pièces adaptées, élaborez des devis et des offres commerciales (kits, outillage spécifique). - Vous participez activement au suivi administratif : vérification des conditions de paiement, relance des impayés en lien avec la comptabilité, et contribution à la fiabilité de la facturation. - Enfin, vous participez au suivi des indicateurs de performance du service et aux projets d'amélioration continue des outils et processus. Localisation : Meyzieu (69) Rémunération : entre 35 000 EUR et 40 000 EUR brut annuel selon profil et expérience Durée de mission : longue durée - 6 mois minimum Temps de travail : 35 heures / semaine sur 5 jours . PROFIL : Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans un environnement technique ou industriel. Vous maîtrisez Excel au quotidien, et la connaissance de Salesforce serait un plus apprécié. Votre anglais est professionnel, vous permettant de communiquer aisément avec des interlocuteurs à l'international (clients et usines). Organisé.e, rigoureux.se et autonome, vous avez un véritable sens du service. Votre esprit d'équipe et vos capacités de communication seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle transverse. Chez Fidérim le process de recrutement est rapide et simple : Postulez en un clic. Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel. Vous vous retrouvez dans cette annonce ? N'hésitez plus, postulez ! Rejoignez la team FIDERIM, votre agence d'emploi local. Votre équipe vous attend du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 14h à 18h.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fiderim Deux Savoie
Fidérim Bron, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes H/F
ADEQUAT 021 - 69 - Meyzieu
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 69 - Décines-Charpieu
L'Agence ADEQUAT de Meyzieu, recherche pour son Client basé à Décines un Assistant Administratif H/F Pour une Entreprise spécialisée dans les plus grands équipementiers automobiles Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Business Developer en Alternance (H/F)
PRO-FYL - 69 - CHASSIEU
Pro-Fyl Business School, un CFA spécialisé dans les métiers de la Vente, de la Relation client et des Ressources Humaines, recherche pour le compte de son entreprise partenaire un(e) Commercial(e) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACOSET - 69 - GENAY
Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau(elle) assitant(e)/ commercial(e) à temps plein en CDI. Le poste est basé à GENAY (69730) et les missions proposées sont les suivantes - La qualification de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Genay
- La qualification de fichier - La prospection, en cherchant de nouveaux clients potentiels grâce à des contacts téléphoniques, du mailing... - La prise de rendez-vous pour la responsable...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
SYNERGIE BTP - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Développement Commercial (H/F)
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 69 - Lyon 6e Arrondissement
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vénissieux
Aquila RH Lyon Sud-Est : Votre partenaire recrutement pour concrétiser vos ambitions professionnelle ?? Experts en recrutement CDI, CDD et intérim, nous intervenons dans les secteurs du transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)