- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1374930
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 1374930
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 1374930
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable Patrimoine, vous assurez, le traitement de la réclamation courante et dans le respect des obligations réglementaires, la surveillance technique, veillez à la sécurité du patrimoine. Vous êtes également en charge des travaux spécifiques de maintenance tout en respectant le budget et les procédures initiées par le mandant. Vous êtes régulièrement en interaction avec l'équipe dédiée au mandat (gestionnaire technique, assistants administratives maintenance) pour un patrimoine d'environ 1000 lots et un de nos interlocuteurs de notre client dans le traitement des réclamations techniques courantes et rendez compte de la qualité de service attendue. Par une présence régulière sur les sites, vous êtes garant de la bonne gestion du patrimoine, du contrôle de travaux techniques courants tout en assurant une bonne communication auprès des mandants, locataires, des entreprises et autres intervenants internes et externes. En matière de surveillance et maintenance technique du patrimoine, vous mettez en oeuvre et veillez à l'exécution des obligations de sécurité, réalisez les visites annuelles de sécurité, contrôlez la bonne exécution des contrats d'entretien et réalisez les visites périodiques d'entretien. Vous gérez les sinistres en collaboration avec la plateforme sinistre et le pôle gestion ainsi que la sécurisation des logements vacants. Vous pilotez les travaux sur le patrimoine de votre périmètre et déterminez les diagnostics techniques à engager selon les nécessités. Plus largement, pour l'ensemble des missions vous contribuez au respect des délais à tenir par les prestataires (réception dans les délais des diagnostics, des travaux) et vous assurez de la bonne réception des documents et le cas échéant, vous réalisez des relances auprès des prestataires. Vous êtes garant des informations enregistrées dans les différents systèmes d'informations et réalisez tous reportings nécessaires auprès de votre hiérarchie. PROFIL : Le poste est basé à Paris 10ème, des déplacements réguliers sont à prévoir sur la patrimoine situé à Paris. De formation technique en bâtiment (Bac +2/3), vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans la gestion technique d'un patrimoine résidentiel. Vous possédez des connaissances solides en pathologies et techniques du bâtiment et en matière de réglementation des travaux et des réparations locatives. Vous êtes doté(e) d'un bon sens relationnel, aimez travailler en transversalité et en équipe et faites preuve de réactivité, d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, de rigueur et d'autonomie. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle et vous savez rendre compte sur l'avancement des travaux auprès des mandants. Motivé(e) par ce métier de terrain qui conjugue polyvalence, compétences techniques et relationnelles, alors rejoignez notre client !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expert & Manager
Le pôle immobilier du cabinet de conseil en recrutement, Expert & Manager recrute un(e) Gestionnaire Technique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant rh (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) du service administratif et financier H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
LES HOTELS SOLIDAIRES - 75 - PARIS 04
Nous recherchons un.e gestionnaire administratrif et financier pour veiller à divers tâches administratives et à la bonne tenue des comptes. Responsabilités et tâches : Gestion administrative : -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur (H/F)
MEENT - 75 - PARIS 19
Meent accompagne le Zénith de Paris dans le recrutement de son/sa Administrateur(trice) en CDI. Retrouvez l'annonce complète et postulez sur notre site :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant administratif et financier H/F (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Mission : Assister le directeur de la DRAS, le DRAS adjoint et le chef du SAF ; Apporter un appui quotidien aux agents affectés au sein du service « Ecosystèmes aquatiques » de la DRAS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 18e Arrondissement
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administrative et financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de recettes - CDD 24 mois (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE ADMINISTRATIF FORMATION (H/F)
EJT - 75 - PARIS 09
Vous êtes en charge de la gestion des financements de la formation. Vous assurez le bon fonctionnement et l'organisation générale des activités internes et externes du Pôle Formation, tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administrative et financière (H/F)
MUSEE DU QUAI BRANLY - JACQUES CHIRAC - 75 - PARIS 07
A COMPETENCES EGALES LA PREFERENCE SERA DONNEE A UNE CANDIDATURE TITULAIRE DE LA RQTH (Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé) La direction des publics du musée du quai Branly -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)