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Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F) 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 186TXQK
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Mission principales : La personne recrutée intégrera une équipe de gestion dynamique, composée d'une secrétaire générale et d'une gestionnaire administrative et financière. Elle travaillera en étroite collaboration avec ces deux référentes. Ses principales missions sont les suivantes : Gestion financière des consommables de la commande à la livraison. Gestion des missions (réservation de billets, hôtel, inscription aux congrès, état de frais) Gestion des stagiaires de la mise en place de la convention au règlement des gratifications. Logistique pour des réunions de travail Activités principales : - Gestion des commandes : saisie des bons de commande, suivi, réception et attestation du service fait - Gestion des missions des chercheurs et doctorants : préparation, suivi administratif et financier - Vérification et archivage des pièces comptables et autres documents administratifs. - Accueil et information des doctorants et stagiaires - Suivi des dossiers de stagiaires : état de présence, préparation de la facturation, etc. - Organisation logistique : réservation de salles pour les séminaires - En fonction du profil et de l'autonomie, les missions pourront évoluer. - S'occuper du courrier (arrivé, départ) - Demande de badge pour tout nouvel entrant. Spécificité(s) et environnement du poste - Travail prolongé sur écran - Respect des délais. Connaissances souhaitées - Connaissances en gestion administrative, - Maîtrise des outils bureautiques (tableur, messagerie, traitement de texte, etc.). Savoir-faire - Savoir évaluer et hiérarchiser les besoins - Savoir s'organiser - Savoir rendre-compte - Capacité à s'organiser efficacement et à respecter les échéances. Aptitudes - Bon relationnel et capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. - Goût pour le travail en équipe. - Rigueur, sens du détail et aptitude à rendre compte. Expérience(s) souhaité(s) - Expérience à l'Inserm serait un atout - Connaissance du logiciel SIFAC + serait un atout
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 38H30 Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2207.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - comptabilité gestion
Compétences
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Fiscalité
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Employeur
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