Assistant / Assistante export (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 1395757
Assistant / Assistante export (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 août 2025
Description du poste : Vos missions sont les suivantes F/H : Coordonner la logistique des commandes export des Laboratoires donneurs d'ordre (saisie, expéditions, documentation) en conformité avec la réglementation de chaque pays, règles de transport et spécificités des produits. Résoudre les litiges avec les clients. Conseiller le client sur les règles d'exportation et d'importation de marchandises et sur les procédures de fonctionnement de la société. Réceptionner, analyser et enregistrer les commandes export dans l'ERP Sage X3. Veiller à la bonne intégration des commandes reçues par EDI. Informer les clients sur la disponibilité des produits, consulter les stocks et la validité des produits. Veiller au respect des contrats (prix, conditions de livraisons, crédits documentaires) Etablir les avoirs, les factures proforma et répondre aux demandes de cotations. S'occuper du remplacement des produits, des réintégrations, de la résolution des litiges. S'assurer par la préparation et la collecte des documents d'exportation, que les clients seront livrés conformément à la commande et dans les délais imposés tout en tenant compte des réglementations en vigueur. Organiser les expéditions selon les plannings définis et communiquer aux clients les coordonnées d'expéditions. Respecter les procédures et contribuer à leur élaboration. Proposer et participer à la mise en place d'actions d'amélioration continue. Prise de poste de suite Horaires lundi au jeudi 9h 17h = vendredi 8h30 16h30 Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 en logistique internationale, export où commerce international (Bac+2/ BAC+3),et avoir au moins 2 années d'expérience dans le domaine de l'export, idéalement dans un environnement exigeant F/H Qualités requises : réactivité, organisation, méthode et rigueur, aisance relationnelle, capacité à travailler en équipe / polyvalence, sens du service Client. De bonnes notions d'anglais sont indispensables (écrit, oral). Une autre langue serait appréciée. 2 primes trimestrielle (équivalent à un mois de salaire) + une prime 500€ en fev + PPV (500 à 800€)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, distributeur pharmaceutique, un technicien export F/H Poste basé dans la ZAC Mitr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en Informatique (H/F)
SECOMP FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous sommes une société spécialisée dans la vente de matériel informatique auprès des entreprises, administrations et professionnels de l'IT. Nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire à temps...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Spécialisé dans le domaine du commerce notre client recherche un(e) assistant(e) ADV pour son service commercial.Au sein du service commercial, vos principales missions seront de : Gérer l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Developpement performance commerciale (H/F)
77 - CHESSY
Lieu : 77700 Chessy Contrat : CDI - Temps plein Disponibilité : 1er octobre 2025 Vos missions Rattaché(e) à la gérance, vous aurez pour objectif principal d'optimiser la performance commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CAP VITAL SANTE - 77 - Roissy-en-Brie
Notre magasin COMM de Roissy En Brie (77) recrute son assistant commercial et administratif ( H/F) pour étoffer son équipe. Accueilli(e) dans un cadre de travail très agréable et au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Responsable des Ventes Secteur (H/F)
LIDL - 95 - Goussainville
INTRODUCTION Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est être garant du concept commercial Lidl de manière opérationnelle afin de satisfaire au mieux nos clients. En rejoignant notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
INSTITUT ASSURFORMATION - 77 - Pontault-Combault
À propos de nous : L'Institut Assur Formation est un centre de formation professionnelle délivrant des titres professionnels dans divers secteurs d'activité. Nous accompagnons nos stagiaires dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Mitry-Mory
CRIT Intérim recherche pour son client situé à Mitry-Mory et spécialisé dans le stockage et transport de véhicules, un Assistant Administratif H/F. Vous serez en charge de la gestion et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire Voustravaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat, Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International (H/F)
CRUCHAUDET - GRANDJEAN - 94 - CHEVILLY LARUE
Offre d'emploi - Chargé(e) Administratif(ve), Commercial(e) & Data International - Luxe Agroalimentaire (H/F) CDI - Temps plein MIN de Rungis (94) Horaires : prise de poste à 7h00, du lundi au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)