- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 1403334
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Marne
- Langres
- Détail de l'offre 1403334
Assistant / Assistante achat (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 1403334
Assistant / Assistante achat (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans une fonction administrative orientée Approvisionnements/Achats et vous avez envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la fabrication et commercialisation de machines à destination du monde de la boulangerie ? Alors, vous êtes le futur collègue que nous recherchons pour notre site de Langres (30 collaborateurs) ! A travers cette fonction et sous la responsabilité de la Direction Achats, vous assumerez principalement les missions suivantes : -Vous réalisez les commandes d'approvisionnement afin de sécuriser la production sur base des volumes de production. -Vous envoyez les bons de commande aux fournisseurs. -Vous agissez comme relais entre le service demandeur et le fournisseur pour les demandes diverses (ex. corriger un prix, déplacer un délai de livraison, .). -Vous assurez la mise à jour de l'ERP en fonction du statut de la commande. -Vous relancez le fournisseur en cas de retard de livraison ou d'absence de confirmation et informe les services impactés (ex. planning, .) et s'informe de la raison. -Vous recherchez une solution alternative lorsqu'une commande ne peut être livrée dans les temps (ex. chercher d'autres fournisseurs, transport express.). -Vous introduisez les réclamations auprès du fournisseur en cas d'écart inacceptable de prix, quantité, qualité, délai, . et assure le suivi jusqu'à résolution complète des non-conformités. -Vous veillez à la bonne réalisation des accords définis contractuellement. -Vous enregistrez les AR des commandes Fournisseurs. Vous serez également amené à apporter un support administratif au responsable de production. Votre profil : Vous êtes la personne que nous recherchons pour occuper ce poste si : -Vous avez de l'expérience professionnelle dans une fonction similaire ; -Vous êtes réactif ; -Vous disposez d'un bon contact commercial ; -Vous avez un bon sens de la communication ; -Vous êtes rigoureux et appréciez les tâches administratives ; -Vous êtes de nature positive et pouvez gérer la pression des urgences tout en gardant le sourire (rupture de stock, retard de livraison, imprévus, ...) ; -Vous maitrisez les outils Microsoft Office et ERP ; -Atouts : o vous êtes capable de lire des plans techniques ; o vous parlez anglais. Notre offre : -Horaire temps plein ; -Contrat Employé ; -Lieu de travail : Langres ; -Chèques déjeuner .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Votre agence d'emploi en CDI ou en Intérim Temporis Langres
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Langres
Manpower LANGRES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant achats (H/F) -Commandes d'approvisionnement : Sécuriser la production...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 52 - Nogent
Manpower LANGRES recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) En tant que garant/e de la relation avec les clients, vous assurez la gestion des commandes, vous rédigez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) chargé(e) de clientèle (H/F)
SUP INTERIM 21 - 52 - FAYL BILLOT
Nous cherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H Missions principales : Relation client et commerciale : Vous suivez l'évolution des affaires et informez la production des prévisions de commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Nogent
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO BTP - 52 - Chaumont
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
52 - CHAUMONT
Description du poste : Vos missions : - Assurer la promotion des biens, produits et services proposés par la Société - Assurer le maintien et le développement du portefeuille clients et du chiffre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Btob H/F
52 - CHAUMONT
La société DALTA est reconnue depuis près de 50 ans dans son métier. Nous sommes fabricants francais implanté dans le tarn et garonne (82) nous produisons et commercialisons ensuite nos produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Crit - 52 - LANGRES
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Achats à Langres (52200) en CDI. A travers cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 52 - CHAUMONT
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CHAUMONT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 52 - FAYL BILLOT
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise locale à taille humaine, un chargé de clientèle (h/f). Ce poste est à pourvoir sur le secteur de Fayl Billot en contrat dans le cadre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)