- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1404984
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1404984
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 1404984
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Description du poste : Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire par téléphone. Vous développez des relations clients durables tout en assurant la gestion complète du processus de location, du besoin initial jusqu'au retour du matériel. Missions principales :***Créer et entretenir des relations commerciales par téléphone avec les clients.***Comprendre les besoins du client et proposer les équipements adaptés.***Rédiger les cahiers des charges et contrats de location***Organiser la logistique (gestion des transports).***Assurer la facturation et le suivi administratif des locations.***Coordonner la récupération du matériel après son utilisation.***Prospecter de nouveaux clients Vous intervenez en sédentaire, l'essentiel de votre mission repose sur l'appel entrant et le développement de la relation client à long terme. Horaires :***39 heures par semaine. Rémunération et avantages :***Salaire de base : 2 300€ brut par mois pour 39h.***Variable mensuelle et annuelle en fonction de l'atteinte de vos objectifs***Prime de participation annuelle***Chèques restaurants Description du profil : Expérience : Idéalement, vous avez une expérience similaire ou avez travaillé dans un poste commercial sédentaire BtoB. Qualités recherchées :***Rigoureux et organisé : capable de prioriser efficacement vos tâches.***Investi et dynamique : vous savez gérer les projets avec énergie.***Capable de traiter une part importante de tâches administratives, notamment via un CRM dédié pour la gestion du matériel.***Sens du service client***Commercial : appétence pour la prospection Pourquoi rejoindre l'entreprise ? Il s'agit d'une entreprise nationale en constante croissance, offrant des opportunités de développement personnel et professionnel. Intégrez une équipe où vos efforts seront valorisés et où vous pourrez construire une carrière enrichissante.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques mondialement reconnues. Avec plus de 60 ans d'existence et toujours en expansion, elle allie performance et esprit familial. Elle garantit à ses clients un service de proximité de qualité. En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Rognac
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
13 - LA CIOTAT
Dans notre bureau de la Ciotat, en open space avec le Responsable d'exploitation et le Responsable de site, vous serez chargé(e) des missions suivantes : * Accueillir et renseigner les clients par...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PLOMBERIE ELECTRICITE CHAUFFAGE SOLAIRE - 13 - ROUSSET
Entreprise de Plomberie /CVC, recherche un Assistant achat (H/F) : Rattaché au Directeur des achats, vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative des commandes : Demande de prix,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
CAP GENERATEUR - 13 - VITROLLES
Chez CAP GENERATEUR, nous sommes spécialisés dans l'énergie et dans la mise en oeuvre de groupes électrogènes. En pleine expansion, nous cherchons un Assistant Administratif & Commercial H/F motivé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offre bâtiment (H/F)
ACROBATICA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Société dans le bâtiment recherche : - Un chiffreur en charge des appels d'offre (H/F) basé à Toulouse, Perpignan, Montpellier, Nice, Marseille ou Lyon et disponible à se déplacer pendant le 50 %...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
AXECIBLES - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Rejoins Axecibles ! Challenge Accepted ? Axecibles, c'est l'endroit où les vrais talents de la vente brillent. Si l'argent te fais vibrer et que tu incarnes l'esprit de compétition, alors tu es des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Le Groupe Editor et ses 550 collaborateurs sont attachés à des valeurs humaines et environnementales. Nous sommes fiers d'être le partenaire de l'UNICEF depuis plus de 10 ans. En récompense de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)