- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 1416297
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 1416297
assistant administratif dans le bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 91 - EPINAY SUR ORGE
Offre n° 1416297
assistant administratif dans le bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
91 - EPINAY SUR ORGE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 janvier 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un de nos client Assistant (e) administrative Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion commerciale : devis, commandes fournisseurs, planification des livraisons, factures et relance des impayés - Gestion comptable : saisie des factures, lettrage, rédaction des notes de frais - Gestion RH : établissement et envoi des éléments de salaires, rédaction des contrats de travail et démarches associées, saisie des congés - Gestion administrative : gestion du courrier, archivage, démarches administratives - Gestion RC : accueil physique et téléphonique, traitement des mails Profil recherché: Votre profil : Titulaire d'un diplôme type Bac +2 (optionnel), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire. Une connaissance des logiciels BATIGEST, DOLIBARR et du Pack Office serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 26 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
maxiplan
MAXIPLAN (réseaux SOFITEX) fondé en 1969 est spécialiste dans le recrutement de personnel en interim , CDD , CDI dans les domaines de l'Architecture, Bureau d'Etudes, l'Ingénierie et IT. Nous recrutons pour un de nos clients basé dans le 91
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant d'exploitation administratif H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Gretz-Armainvilliers
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de la location de matériaux, un(e) Assistant d'exploitation administratif H/F : - Contrat en CDI. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier er comptable (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Activités principales de l'agent-e : Placé-e sous l'autorité hiérarchique du Responsable de Service Financier Mutualisé des Services Centraux, le coordinateur dépenses au sein du pôle dépenses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administraif polyvalent (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - Rungis
Sous la responsabilité de la Directrice financière, au sein d'une entreprise spécialisée dans son secteur depuis près de 20 ans. Vous avez en charge la gestion de l'import-export, en complément de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de scolarité (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf 14530 Pharmacie RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la gestionnaire de scolarité est chargé.e de la gestion administrative et pédagogique des formations. Il/ elle accueille et informe les étudiants ainsi que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier - possibilité alternance (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité du chef/ de la cheffe des services administratifs (CSA) adjoint aux finances, l'agent assure de manière autonome mais en collaboration avec le reste de l'équipe, la mise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique BTP (H/F)
GENERALE DE TRAVAUX DE PROJETS DE REHABI - 95 - BEZONS
SES MISSIONS SONT : - la préparation des dossiers administratifs, candidatures et appels d'offres - le suivi administratif d'un chantier (agrément des sous-traitants, création des classeurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire du Bureau Propriété Intellectuelle et Transfert (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DR&I) de Sorbonne Université, le Bureau de la Propriété Intellectuelle et Transfert (BPIT) apporte une expertise juridique, en particulier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)