Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 1465078
Technicien Support Confirmé & Relation Client - (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 août 2025
Rejoignez un éditeur de logiciel spécialisé dans le secteur biologique, local et solidaire. C'est l'occasion d'apporter plus de sens à votre quotidien'! Depuis plus de 10 ans, ils développent une solution métier innovante, toujours au service de l'humain afin de faciliter le travail de leurs clients réputés. Ils sont en constante évolution, collaborent avec des nouveaux clients chaque année, et prennent de plus en plus de place sur le marché. Au total, la société regroupe une dizaine de personnes, réparties en différents pôles': Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Situés à 15min de la Part Dieu, l'emplacement est idéal et les locaux respectent l'engagement écologique de la société. Le poste : Description Vous ressentez le besoin de vous impliquer dans un projet à impact, en accord avec vos valeurs et vos convictions personnelles - C'est le timing parfait ! L'équipe Support souhaite s'étoffer et ouvre un nouveau poste.Vous intégrez une équipe soudée d'une dizaine de personnes, réparties en différents pôles : Support / Développement Informatique / Communication / Commercial. Votre rôle est primordial et vos compétences sont reconnues ! Vous êtes avant tout le garant de la satisfaction client. Vous les aidez dans la compréhension et l'utilisation du logiciel, tout en reflétant l'image et l'état d'esprit positif de votre équipe. Missions - Assurer le support technique et fonctionnel N1 et N2 du logiciel auprès des utilisateurs. - Former et accompagner les clients dans la mise en place du logiciel et son paramétrage. - Remonter les problématiques identifiées ainsi que les nouveaux besoins afin de faire avancer les actions en interne, en collaboration avec l'équipe de développement. - S'intéresser aux nouvelles fonctionnalités développées et participer à leur déploiement. - Préparer le matériel informatique destiné à être expédié aux clients/utilisateurs. Package - 25-32Keuros de salaire annuel. - 1 jour de télétravail. Les plus - Travailler dans un secteur d'activité en lien avec l'écologie et l'environnement, et donner plus de sens à votre quotidien ! - Des opportunités d'évolution, avec la possibilité d'avoir des missions stimulantes et variées. - Intégrer une équipe solidaire et dynamique, à l'écoute de ses collègues. - Des locaux situés à 15 minutes de la gare Part-Dieu, facilement accessibles et très bien desservis (métro, bus, tram). - Si vous êtes adepte du vélo-boulot : un parking vélo sécurisé et une douche sont mis à disposition sur place. - Un environnement chaleureux avec un coin détente (café et fruits bio, évidemment !). L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER « C'est l'opportunité de rejoindre une société qui a de belles convictions et qui oeuvre pour l'environnement. Ce poste vous offrira une belle polyvalence dans vos missions quotidiennes. » Profil recherché : Vous avez une expérience confirmée en tant que Tech Support / Relation client.Vous appréciez avant tout la polyvalence et le challenge, et vous faites preuve d'autonomie. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable et ambitieuse, avec une aisance relationnelle certaine. Vous êtes sensible à l'environnement, à l'écologie et aux projets à impact !La cerise sur le gâteau : une connaissance du secteur du retail ou de la monétique est un plus. Le process de recrutement très rapide : - 1er entretien avec le DG - 2ème entretien avec les équipes Support - La fameuse proposition REF : EFV/2023
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur QHSE UAP (H/F)
CHLORIDE - 69 - CHASSIEU
Depuis 1948, Chloride est un leader mondial dans la conception, la fabrication et l'entretien des systèmes industriels d'Alimentation Sans Interruption (ASI) afin de sécuriser l'alimentation des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR SEE (H/F)
RAS 700 - 69 - BRIGNAIS
Envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Applicatif TELIWAY (H/F)
TELIAE - 69 - TALUYERS
Teliae est une entreprise leader dans le développement d'outils informatiques dédiés au secteur du transport. Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer notre équipe d'experts passionnés. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support électromécanique et automatisme (H/F)
ELMEA SYSTEM - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE Dans le cadre du service après ventes d'installations automatisées, vous aurez les missions suivantes en tant que technicien support électromécanique et automatisme - Spécialisé Automatisme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Professional Services H/F
ACTUAL TALENT - 69 - LYON 07
En tant que Responsable Professionnal Services, vous êtes leader d'une équipe consultants et ingénieurs avant-vente et jouez un rôle stratégique dans le développement et la structuration du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support LIMS (H/F)
Ollys France - 69 - VAUGNERAY
Vous cherchez un poste alliant support technique et gestion de projet ? Rejoignez une entreprise dynamique et participez au déploiement de solutions LIMS innovantes ! Les informations clés *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Multimédia / Correspondant Informatique H/F
Econocom - 69 - Lyon 9e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Missions principales : 1. Gestion des demandes IT quotidiennes · Respecter les contrôles de routine pour les salles multimédia en s'assurant du bon fonctionnement (test vidéo et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Econocom - 69 - Lyon 9e Arrondissement
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Vous participez au traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE TECHNIQUE (H/F)
KSB SAS SERVICE FRANCE - 69 - GENAS
Finalité de l'emploi : Assurer le contact proactif et la satisfaction clients en délai, qualité et coûts ainsi que la rentabilité pour le centre de service, sur les dossiers de réparation ou de mise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support clients (F/H) (H/F)
Mersen Group - 69 - ST BONNET DE MURE
Dans 33 pays, les 7 500 salariés de Mersen produisent des composants-clefs et des solutions pour les industries d'avenir : satellite, véhicule électrique, semi-conducteur, aéronautique, ferroviaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)