- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 1472569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de communication interne
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 1472569
Alternant Assistant Communication H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 1472569
Alternant Assistant Communication H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
Les plus que vous apprécierez : -Faire un métier utile qui sert positivement les entreprises, les individus et la société par la gestion de contrats complémentaire santé et prévoyance -Apporter votre contribution à la réalisation de notre projet stratégique -Travailler avec une équipe à taille humaine au sein d'un groupe familial, européen et indépendant -Se sentir attendu avec un parcours d'intégration pour faciliter vos premiers pas -Développer vos compétences grâce à la formation continue -Profiter de certains avantages : mutuelle familiale, prévoyance, PERCO, participation aux bénéfices, télétravail jusqu'à 2j/semaine, CSE, 1% logement, plages de travail fixes et variables, ... Votre rôle principal : Rattaché à la Responsable communication interne et marque employeur, vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe pour contribuer à la construction et la mise en place du plan de communication interne de Génération. Vos missions : -Participer à l'organisation et la logistique des activités évènementielles internes. -Participer à la création, la mise à jour, la formalisation et la diffusion des supports de communication interne. -Mettre à jour le contenu de toutes nos interfaces de communication interne -Participer à des projets et des activités transverses De formation supérieure en communication, vous avez une première expérience en stage ou en alternance dans un service communication. Dynamique, rigoureux, organisé, vous êtes reconnu pour votre sens relationnel, vos capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez les outils bureautiques. Postes à pourvoir à Quimper en alternance en septembre 2025. Le process de recrutement : Nous souhaitons avoir un processus de recrutement claire et fluide, voici les prochaines étapes si votre candidature est retenue : -Echange avec l'un de nos Chargés de recrutement -Rdv avec la Responsable communication interne -Retour à la suite des entretiens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
GENERATION
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT SUPPORT APPLICATIF ET E-LEARNING (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Directeur des Systèmes d'Information du Groupe Salaün et intégré(e) dans une équipe dynamique et polyvalente, après un process d'intégration et de formation à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN RESPONSABLE DU SERVICE COMMUNICATION (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/124000055 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)