- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1478242
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 1478242
Raf Responsable Administratif et Financier- Secteur BTP H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 1478242
Raf Responsable Administratif et Financier- Secteur BTP H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 janvier 2025
POSTE : Raf Responsable Administratif et Financier- Secteur BTP H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Directeur Financier France ainsi qu'au Directeur Régional Grand Ouest, vous managerez les équipes administration, gestion et finance de la région (4 collaborateurs) et serez membre du comité de direction régional. Vos missions consisteront notamment à : - Superviser la comptabilité d'exploitation et le contrôle de gestion de l'Unité et des projets; - Coordonner les clôtures financières mensuelles et assurer la fiabilité des comptes ; - Accompagner la direction dans l'élaboration des budgets, l'évaluation des risques et en suivre la déclinaison auprès des opérationnels ; - Analyser les engagements contractuels et s'assurer de leur bonne réalisation financière ; - Développer une relation de « business partner » avec la direction et les managers opérationnels, afin de les accompagner et de les guider au mieux dans leurs prises de décisions; - Réaliser toutes études Adhoc à la demande de la direction et être force de proposition dans l'amélioration de nos performances et de notre contrôle interne ; - En coordination avec le Directeur Régional, les Responsables d'Agence et les services du Groupe, conduire les missions locales de services généraux (achat, immobilier, voitures, informatique); - Participer aux projets transverses Groupe; - Complément de mission possible à moyenne échéance : Responsable régional du Système de Management Intégré (SMI) en coordination avec la Direction SMI et Ethique du Groupe ; Ces missions ne sont pas limitatives. Contrat : CDI, Prise de poste : ASAP idéalement (possibilité de gérer un préavis), Lieu : Bordeaux, Rémunération : 60K€ à 70K€ brut annuel sur 13 mois (fourchette haute en fonction des profils, Avantages : Intéressement, participation. 60 K€ - 70 K€ PROFIL : Diplômé(e) d'une formation supérieure en comptabilité/finance (Ecole de Commerce, Master Comptabilité Contrôle Audit, MSTCF, DSCG), vous bénéficiez d'une expérience confirmée de 10 ans minimum, acquise idéalement au sein d'une société d'ingénierie ou d'un groupe du secteur du BTP. Vous maîtrisez les métiers de la comptabilité/gestion et disposez d'une aisance avec les outils comptables et les outils de reporting et d'analyse. Une expérience des contrats à long terme caractéristiques du BTP est fortement appréciable. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sinclair Ressources
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI. Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible. Actuellement, nous recherchons pour notre client, société située à Bordeaux (33), Un(e) Responsable Administratif ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
33 - Bordeaux
Nous recherchons un Responsable administratif et financier pour une entreprise régionale basée près de Bordeaux. Vous souhaitez rejoindre un environnement moderne, dynamique et axé sur le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
FRANCE HORIZON - CHRS PESSAC - 33 - PESSAC
L'établissement France Horizon Nouvelle-Aquitaine recherche un(e) chef(fe) de services généraux et administratifs pour l'ensemble de l'établissement, poste basé à Pessac. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe gestion documentaire - (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de production, vous gérez une équipe d'opérateurs administratifs. Vous pilotez l'activité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
STILL RH - 33 - PESSAC
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une PME dynamique et innovante, spécialisée en installation électrique et électronique dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
UNIVERSITE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
Le collège Sciences de la santé a pour mission l'enseignement et la recherche dans le domaine de la santé au sens large : sciences fondamentales, sciences appliquées aux médicaments et produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant aux services généraux (H/F)
HYGIE FORMATIONS PHARMACIE D AQUITAINE C - 33 - LORMONT
Depuis plus de 30 ans, Hygie Formations est un Centre de Formation d'Apprentis reconnu, situé à Lormont, qui propose des formations diplômantes (DEUST, CAP, CQP.) dans le secteur de la Pharmacie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 33 - BEGLES
Descriptif du poste: En bref : RAF Adjoint H/F - CDI - Bordeaux - 3 500 € Brut / Mois + Variable - Comptabilité, Gestion, Management, Excel La division finance/comptabilité de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Citya Immobilier - 33 - BORDEAUX
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société. Véritable relais du directeur, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CAPEB NOUVELLE AQUITAINE - 33 - BRUGES
Descriptif du poste: En tant que nouveau Secrétaire General F/H, vous jouerez un rôle clé au sein du réseau CAPEB en Région Nouvelle-Aquitaine au côté du Président, du Bureau et du Conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)