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Technicien Administratif Temps Partiel 50% H/F 26 - VALENCE
Offre n° 1495208
Technicien Administratif Temps Partiel 50% H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
POSTE : Technicien Administratif Temps Partiel 50% H/F DESCRIPTION : 1 Technicien administratif (H/F/X) Pour le Pôle Lutte contre les exclusions 01-26, qui comprend actuellement 3 établissements : - 2 services équipes mobiles d'interventions sociales et soins, l'une située à Bourg-en-Bresse (01), l'autre à Valence (26) - 1 équipe mobile sante-précarité située à Bourg-en-Bresse. Le poste de technicien administratif sera basé à Valence Le Descriptif du poste : Rattaché(e) à la Directrice du Pôle 01-26, vous exercerez les missions principales suivantes : ASSURER UNE GESTION DES DIVERSES ACTIVITES COMPTABLES - Réceptionner et transmettre au service comptable les factures clients / fournisseurs - Vérifier la conformité des factures face aux commandes / contrats / conventions - Procéder aux imputations comptables et aux affectations analytiques - Gérer les notes de frais et justifier les avances de frais APPORTER UN SUPPORT OPERATIONNEL AUX ACTEURS DE LA FINANCE - Participer à l'amélioration des procédures administratives et comptables et/ou à la mise au point d'outils de suivi et d'analyse - Veiller à la tenue à jour des dossiers comptables TRAITER, GERER ET SUIVRE LES DOSSIERS RELATIFS A LA MUTUELLE ET A LA PREVOYANCE - Etablir et suivre les dossiers (maladie prévoyance, invalidité ou décès) et les adresser à l'organisme de prévoyance - Gérer les affiliations, modifications et radiations du personnel - Contribuer aux évolutions des procédures et processus paie sur l'activité Mutuelle et Prévoyance ASSURER LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL - Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés - Apporter de l'aide et/ou des conseils aux interlocuteurs dans les établissements - Etablir et suivre les contrats, les DPAE - Assurer le suivi des absences, des embauches, des départs, des arrêts maladie - S'assurer de la bonne tenue des dossiers du personnel - Collecter, préparer et transmettre au manager les éléments variables de paie - Renseigner les tableaux de bord relatifs à la fonction RH - Veiller à la conformité et à la pertinence des pratiques contractuelles et administratives RH - Assurer le suivi et le lien avec les services de médecine au travail (arrivée d'un nouveau salarié, visites médicales) - S'assurer du respect de l'affichage obligatoire, lequel doit être à jour PARTICIPATION AUX DIFFERENTES REUNIONS - Participer aux réunions mensuelles RH filière - Participer aux réunions d'équipe hebdomadaire de la structure, en réaliser le compte-rendu, et s'assurer de l'archivage dans un classeur prévu à cet effet à disposition des salariés APPORTER UN SUPPORT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE A LA STRUCTURE - Assurer l'accueil téléphonique pour les questions relevant de la vie courante de l'établissement - Traiter les emails qui relèvent de la vie courante (hors métier) de l'établissement en lien avec le N+1 - Rédiger et classer tous documents administratifs - Etre en charge de la réception et l'envoi du courrier - Assurer le suivi du parc automobile : assurance, suivi des contrats location longue durée, maintenance des véhicules, suivi de leur état, cartes carburant, carnet de suivi, nettoyage périodique - Etablir et mettre à jour le tableau de suivi des cartes carburant et en informer régulièrement le responsable de service - Etablir et mettre à jour le registre du matériel mis à disposition des salariés : téléphones portables et numéros, ordinateurs, clés, badge portail - Assurer l'approvisionnement des fournitures de bureau et autres consommables nécessaires à la vie de l'établissement : petite pharmacie, couvertures, kits hygiène - Aménager et maintenir les locaux pour la meilleure utilisation fonctionnelle possible PROFIL : Vous êtes titulaire à minima d'un diplôme de Niveau Bac +2/3 (BTS ou DUT par exemple), vous avez de préférence une première expérience significative sur une fonction similaire. Autonome et organisé(e), votre capacité d'adaptation à une organisation et à une équipe sont des atouts pour la réussite de vos missions. Vous avez une bonne maîtrise de la communication orale et écrite ainsi qu'une aptitude à utiliser les logiciels bureautiques et métiers. Rigoureux(se) et doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe ainsi que votre respect de la confidentialité. Expérience souhaitée : Intermédiaire Rejoignez-nousNos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1933,00 Euros à 1933,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
Croix-Rouge française
La Croix-Rouge française pilote un réseau de plus de 600 établissements et services, construit autour de sept filières majeures : la lutte contre les exclusions, la protection de l'enfance, la petite enfance, les personnes âgées et le domicile, les personnes en situation de handicap, le sanitaire et la formation avec Croix-Rouge compétence. La filière lutte contre les exclusions (qui regroupe plus de 1800 salariés) intervient sur des dispositifs de droit commun (maraudes/Samu Social...
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