Assistant de Gestion Commercial H/F

Assistant de Gestion Commercial H/F 75 - PARIS 01

Postuler à l'offre Assistant de Gestion Commercial H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant de Gestion Commercial H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant de Gestion Commercial H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 1497013
Assistant de Gestion Commercial H/F

75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy

Publié le 28 août 2025

POSTE : Assistant de Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'assistant(e) de gestion commerciale autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Au sein d'une équipe dynamique, et en étroite collaboration avec un Acheteur et un Gestionnaire Marchandise, vous serez garant(e) du traitement et du suivi administratif des données marchandises d'un secteur de la Chaussure. - Vous collectez et organisez les informations pertinentes et en effectuez la synthèse. - Vous alimentez les systèmes d'informations, gérez l'intégration des données dans les systèmes et assurez la traçabilité des informations : référencement produits, mise à jour des fichiers articles, tarifs, etc. - Vous assurez le suivi et le contrôle des livraisons : confirmation des dates de livraisons auprès des fournisseurs, détection des retards, relance - Vous gérez les litiges entrepôt et les litiges comptables (problème de prix ou quantités) . PROFIL : Le tout avec passion ! Nous aimerions vous rencontrer si : - Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +2, vous disposez d'une première expérience en relation fournisseur. - Vous êtes à l'aise avec les données chiffrées et maitrisez les outils informatiques (particulièrement Excel). - Vous avez quelques bases en anglais dans le monde professionnel. Vous êtes orienté vers l'action : Vous êtes toujours partant pour de nouveaux challenges et enthousiaste face à de nouvelles opportunités. Vous visez les résultats : Vous aimez relever des défis importants pour le business et fédérer les équipes jusqu'à l'atteinte des objectifs. Vous faites preuve de coopération : Vous adaptez facilement votre approche et votre comportement à chaque situation. Vous savez prendre de la hauteur et ajuster votre approche si besoin. Nous proposons un contrat en CDD du 13/10/2025 au 10/04/2026 de 35h par semaine. ET POUR FINIR DE VOUS CONVAINCRE - Une rémunération fixe sur 12 mois, transparente et en cohérence avec votre niveau d'expérience et vos compétences : 2000€ à 2300€ brut mensuel - Une remise sur vos achats - Une prise en charge avantageuse de vos frais de transports à hauteur de 80% - Un accompagnement personnalisé à l'occasion de votre intégration - Un parcours de carrière dynamique et diversifié (13 des postes pourvus en interne en 2022) NOS ENGAGEMENTS Grand magasin de tous, nous sommes fiers de la diversité de l'ensemble de nos talents notamment représentée par 98 nationalités travaillant au sein du Groupe. Animés par ces valeurs en tant que groupe familial, nos engagements s'incarnent à travers des projets inspirants et des actions de sensibilisation à destination de tous nos collaborateurs mais également à travers une communauté Diversité et Inclusion, mobilisée au quotidien sur les enjeux d'inclusivité. Rejoindre le Groupe Galeries Lafayette, c'est intégrer un groupe handi'bienveillant dans lequel tous les collaborateurs et toutes les générations évoluent dans un environnement inclusif et bienveillant, engagé en faveur de l'égalité femme/homme, notamment en luttant contre le sexisme ordinaire, au travers de la signature de la charte StOpE en 2019.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Grands magasins

Employeur

Galeries Lafayette


S'émerveiller devant les vitrines, vivre des expériences surprenantes, découvrir les dernières tendances en ligne comme en magasin, cela résonne forcément en vous ! Intégrer le Groupe Galeries Lafayette, c'est évoluer dans un univers Lifestyle (Mode, Beauté, Maison, Joaillerie, Horlogerie et Food), reflet d'un commerce joyeux, créatif et engagé. Faire bouger les lignes du commerce et créer l'enchantement auprès de nos clients deviendra votre nouvelle ambition. ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 77 - Montereau-sur-le-Jard

    Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de gestionnaire ADV support vous aurez pour missions : La facturation des prestations des contrats de services dans...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV/SAV (H/F)

    MEGA SOUND CONCEPT  - 91 - AVRAINVILLE

    E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administrateur / Administratrice des ventes (H/F)

    SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE  - 77 - BUSSY ST GEORGES

    Nous avons un besoin pour un intérimaire pour le service Administration des ventes, nous recherchons une personne ayant déjà réalisée des missions similaires et ayant une expérience en BtoB sur les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes /achats (H/F)

    HEXAGONE MANUFACTURE  - 95 - ARGENTEUIL

    HEXAGONE MANUFACTURE est un groupe familial fondé il y a près de 40 ans Chez Hexagone Sport Robotics - Fabricant français de robots pour piscines, stades et gymnases Votre mission : faire circuler...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'Administration des ventes et des relations client H/F (H/F)

    APF-ENTREPRISES PARIS  - 77 - LOGNES

    Au sein du pôle Administration des ventes/relations clients, axé autant « commercial » que « service et satisfaction clients », le/la Chargé/e d'Administration des ventes et des relations clients...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes, Bilingue (H/F)

    NATUROCHIM  - 91 - GIF SUR YVETTE

    NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Vous aurez pour rôle de seconder le Président dans la gestion administrative et commerciale...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) ADV logistique (H/F)

    EURO BRIDGE SAS  - 75 - Paris

    Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV - CHARGE(e) FACTURATION Produits et Services (H/F)

    A P AIPS  - 78 - CROISSY SUR SEINE

    L'AP'AIPS, entreprise adaptée, recrute un ou une ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) avec ou sans RECONNAISSANCE TRAVAILLEUR HANDICAPE Lieu : CROISSY SUR SEINE 78 Horaires : 8h 16h (1 h de pause...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Employeur handi-engagé Entreprise adaptée

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV H/F (H/F)

    CRESCENDO LYON  - 91 - WISSOUS

    Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    NEURONES  - 92 - NANTERRE

    Dans le service Administration des Ventes et rattaché(e) à la Responsable ADV, vos principales missions seront la facturation et le recouvrement. Vous pourrez également assurer différents travaux...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.