- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1520487
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 1520487
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 69 - PUSIGNAN
Offre n° 1520487
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
69 - PUSIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 février 2025
Description du poste : Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Pusignan, spécialisé dans l'équipement des véhicules industriels, un (e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES H/F Vos missions principales seront : - Saisie de commandes, demande de cotations, validations des délais de commandes clients - Facturations et organisation des documents exports - Relation client : gestion des plannings, contact mails et téléphonique (français et étrangers) - Relation avec le service commercial, le B.E, l'ordonnancement et l'approvisionnement. - Planification du transport (contact magasin, prise de rendez-vous avec les transporteurs) - Saisie des NC Clients, lettre de crédit (Credoc), remplir le tableau des demandes de cotations La maîtrise de l'anglais courant oral et écrit est demandée. Contrat : Intérim 6 à 12 mois maxi. Horaires : 38,50h soit 8H00 à 17H00 ou 8H30 à 17H30 du lundi au vendredi. Salaire : 12,5€ à 16,5€ selon l'expérience + Tickets Restaurant au bout de 3 mois dans l'entreprise. Lieu : Pusignan. Description du profil : Le plus : Une ambiance de travail agréable dans une entreprise à taille humaine. Une longue mission, une vision à long terme, un réelle occasion d'implication et d'évolution. Savoir-faire***Contrôle et gestion des commandes clients * Bonne maîtrise des outils bureautiques (MS OFFICE) * Savoir utiliser un outil ERP. * Une bonne connaissance de l'ERP SYLOB serait un plus. Nous recherchons une personne avec une 1ère expérience ADV/transport/planification. Mémorisation importante et grande rigueur. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement à cette offre !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADV (H/F)
TLV EURO ENGINEERING FRANCE SARL - 69 - ST PRIEST
Au sein du service commercial, vous serez en charge : - Enregistrement et suivi des commandes clients jusqu'à la facturation, - Commandes aux fournisseurs et suivi des délais de livraison, -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F) LYON
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et accompagner notre croissance continue ? Alors deviens notre Chargé-e de clientèle ! Pourquoi nous rejoindre ? * Pour améliorer le quotidien des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
lba - 69 - LIMONEST
Rattaché au service Administration des ventes, nous recherchons un assistant commercial ADV (H/F) Votre rôle sera d'assister le commercial dans la relation et la gestion commerciale des clients. À...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux (H/F)
CRIT - 69 - Saint-Priest
Nous recrutons un(e) Chargé(e) de Recouvrement & Contentieux pour une mission en intérim. Vous interviendrez sur la gestion d'un portefeuille de clients et distributeurs ayant des créances impayées....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recherchons pour notre client situé au nord de Villefranche-sur-Saône un assistant (F/H) ADV afin de renforcer leur service commercial export. Notre client est spécialisé dans la fabrication de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur(trice) des Ventes - CDI (H/F)
LA COMPAGNIE FRANCAISE DU CONTENEUR - 69 - VILLEURBANNE
Poste à pourvoir de suite Description du Poste : En tant qu'administrateur(trice) des ventes chez CFC, vous serez au cœur de la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif de site (H/F)
COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX - 69 - ST FONS
COMPETENCES : Gérer l'administratif liée à notre métier (les registres des déchets entrant/ sortant, registre des achats de métaux, vérifier la bonne mise en place des consignes de sécurité. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
FIDERIM - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur international spécialisé dans la fourniture de solutions d'étanchéité et de gestion de fluides pour des secteurs comme l'énergie, la pétrochimie, ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Mions
Notre client, spécialisé dans l'exploitation Transport routier, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Service Relation Clients(h/f). Vos missions : - Il est l'ambassadeur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Junior en Informatique chez Aitrpro ! (H/F)
AITRPRO - 01 - SAULT BRENAZ
Type de contrat : CDD Aitrpro, société spécialisée dans les solutions informatiques innovantes, cherche à renforcer son équipe commerciale avec un(e) Commercial(e) Junior dynamique et motivé(e),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)