- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1551758
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Saint-Denis
- Bobigny
- Détail de l'offre 1551758
Directeur / Directrice du patrimoine immobilier (H/F) 93 - BOBIGNY
Offre n° 1551758
Directeur / Directrice du patrimoine immobilier (H/F)
93 - BOBIGNY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 janvier 2025
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. Venez bifurquez au sein d'un territoire dynamique et engagé en matière de transition écologique et de résilience dans une des principales directions ressources de la collectivité chargée du patrimoine bâti et de la logistique : la direction des bâtiments et de la logistique. Rejoignez une direction avec un budget annuel de 27 M€ de fonctionnement et de 35 M€ d'investissement en charge de la gestion patrimoniale des 280 bâtiments départementaux, de la conduite de grandes opérations, de la gestion des 700 véhicules de la flotte et de la logistique de l'ensemble de la collectivité. Raison d'être du poste : conseiller et assister le.a directeur.rice pour la réflexion opérationnelle et stratégique de la direction, porter et animer des démarches d'amélioration et de reporting. Niveau d'études : Bac +5, diplôme d'ingénieur ou master de management ou équivalent Diplômes requis : Diplômes requis pour accéder au cadre d'emploi d'administrateur ou d'ingénieur Expérience (s) professionnelle(s) sur un poste similaire Requise(s) - Assister le.a directeur.rice pour la mise en oeuvre des orientations du Département dans le domaine des bâtiments et de la logistique, dont l'amélioration du service aux usagers et la transition écologique - Participer à la coordination de l'activité et des projets des services en veillant à la circulation de l'information et assurer le rôle de référent communication. - Conseiller le.a directeur.rice pour l'organisation des services, la gestion des moyens (financiers, juridiques et humains) alloués à la DBL et notamment être le.a référent.e pour le secrétariat général au ressources. - Participer au développement des projets transversaux avec les partenaires dans l'ésprit de la démarche usagers portées par l'ensemble de la collectivité. - Encadrer l'équipe des assistantes mutualisée pour l'ensemble de la direction. - Rendre compte à la direction générale et aux élus de l'activité de la DBL. Intégrer le Département, c'est : Être acteur·rice de son parcours professionnel et bénéficier de perspectives d'évolution des conditions de travail adaptées à votre rythme personnel (choix du cycle de travail, télétravail, régime de RTT souple) bénéficier d'un large panel d'avantages (accès à une flotte de vélos électriques, accès à des activités sportives et billetterie à tarifs avantageux...) travailler pour une Collectivité innovante (écoles des transitions professionnelles, accès au Kiosque, laboratoire innovation, prise en compte de la santé menstruelle des agentes ...) Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CD 93
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur du développement réseau F/H (H/F)
OGF - 92 - Courbevoie
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur d'agence de gestion d'immeubles HLM F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'immobilier, situé à Poissy un Manager Opérationnel F/H dans le cadre d'un CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les interventions de dépannage sur les sites Piloter les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de patrimoine (H/F)
OPH RIVES DE SEINE HABITAT - 92 - PUTEAUX
OPH Établissement public gérant 12 000 logements A ce titre, l'agence recrute 1 Technicien(ne) de patrimoine (F/H) CDI 1 poste sur Puteaux Vos missions principales : Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Immobiliers Tertiaire (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété 30 immeubles (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 30 immeubles pour 800 lots...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (Courbevoie) F/H (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété. Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 20 immeubles pour 800...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de copropriété (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 92 - Sèvres
Nous recherchons pour l'un de nos client, un(e) Assistant(e) de Copropriété situé à Sèvres (92). En tant qu'Assistant(e) de Copropriété, vous serez en charge des missions classiques de gestion sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PROPERTY MANAGER JUNIOR F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CLINT & ASSOCIES - 75 - PARIS 09
Descriptif du poste: CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager H/F
Walters People - 75 - PARIS 08
Nous recrutons un(e) Property Manager H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 8ème arrondissement, proche de la ligne 9 et 13. Vous travaillerez pour une société experte de l'investissement non...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)