- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Meuse
- Détail de l'offre 1560145
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Meuse
- Détail de l'offre 1560145
CDD - Assistant de Gestion (H/F) 55 - LES HAUTS DE CHEE
Offre n° 1560145
CDD - Assistant de Gestion (H/F)
55 - LES HAUTS DE CHEE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. Chez Intermarché & Netto (ITM AI) les enseignes alimentaires du Groupement, notre goût d'entreprendre, notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent d'avoir un impact sur toute la chaîne de production pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs. Chaque jour, nos équipes réunissent leurs compétences autour de la table pour faire vivre notre tâche : "Ensemble, agissons pour placer le mieux manger à la portée de tous". Envie de vous engager concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ? Parlons-en très vite !Description du posteAu sein de la Région Est et rattaché à la Responsable de Gestion, nous recherchons un Assistant de Gestion H/F en CDD.CDD à pourvoir du 15 décembre 2024 au 7 mai 2025.Concrètement, quelles seront vos tâches ?En tant qu'Assistant de Gestion, vous vous verrez confier les tâches suivantes :Préparer, contrôler, suivre et classer les dossiers de mise en conceptVeiller au respect des échéances et des procédures des budgets de mise au conceptParticiper à l'élaboration et la tenue des tableaux de bord du service :Suivi des remontées des marges, des Frais de Personnel et SCOREM mensuels,Préparation de présentation pour les conseils d'administration (PPT),Remonter les informations et fichiers aux services transversaux (amont, région)Préparer, participer et établir les comptes rendus aux rendez-vous préventifs des dirigeants dans le cadre des reprises de point de venteCette liste est non-exhaustive.QualificationsEt si vos compétences venaient nourrir notre tâche :Vous avez une formation Bac/Bac+2 en assistanat et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'Assistant de Gestion.Vous êtes à l'aise avec les chiffres (CA, compilation des résultats) et savez lire un bilan et compte de résultats.Vous faîtes preuve de discrétion, confidentialité, rigueur, de sens de l'organisation et d'anticipation.Vous avez une connaissance de Word, PowerPoint, Outlook et une bonne maitrise d'Excel (TCD, Recherche V, Formules)Envie de rejoindre les enseignes Intermarché & Netto ? Engagez-vous concrètement dans l'action avec nous pour relever nos défis d'aujourd'hui et de demain ! Parlons-en très vite !Informations supplémentairesITMHIRING
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Intermarché & Netto - Groupement Les Mousquetaires recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 00...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
COORD CTRES SOCIOCULTURELS BAR DUC - 55 - BAR LE DUC
L'Association de Coordination des Centres Socioculturels de Bar-le-Duc recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable en CDD à temps plein pour intégrer son équipe. Si vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de mission H/F
ASSOCIATION COMPAGNONS DU CHEMIN DE - 55 - LEROUVILLE
En tant que Chargé(e) de Missions, vous serez responsable du suivi et du développement des missions confiées par le directeur. Vous jouerez un rôle crucial dans l'harmonisation, la coordination et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
NFM RECRUTEMENT - 55 - ST MIHIEL
VOS MISSIONS : -Vous enregistrez les opérations comptables dans les livres comptables. -Vous assurez le suivi des factures clients et fournisseurs ainsi que les relances de paiements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable - SAINT-DIZIER (H/F)
RECTORAT DE L ACADEMIE REIMS - 52 - Saint-Dizier
En tant que gestionnaire comptable, vous serez chargé d'assurer la comptabilité de deux établissements rattachés à l'agence comptable dans laquelle vous serez affecté. Vous travaillerez en étroite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
ASSOCIATION LE BOIS L'ABBESSE - 52 - ST DIZIER
L'Association "Le Bois l'Abbesse" recrute un comptable (H/F) Au Service Comptabilité situé à Saint-Dizier (52100), Poste à pourvoir dès que possible, en CDI à temps plein (35h) Salaire de base temps...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé.e - Verdun (H/F)
BATT & ASSOCIES - 55 - Verdun
Vous avez minimum 3 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable (alternance incluse) ? Vous aimez le contact client et avez de solides connaissances en paie ? Vous souhaitez intégrer un Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
ALTINEO - 52 - ST DIZIER
Nous sommes à la recherche d'un Collaborateur Comptable H/F pour le compte d'un cabinet comptable indépendant situé à Saint-Dizier (52). Ce cabinet repose sur des valeurs essentielles, à savoir la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable - /X F/H - Comptabilité (H/F)
SADEC AKELYS - 52 - ST DIZIER
Descriptif du poste: Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor ? Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet au cœur de la Zone artisanale du Pré Moinot ? Le bureau COLSON,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable junior (H/F)
Cabinet Michel Gérard - 52 - ST DIZIER
Sous la responsabilité du DAF , il organise coordonne et vérifié les obligations compables, fiscales et sociales. Il elle: . est responsable de la bonne tenue de la comptabilité du magasin...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie - Silae H/F
My Premium Consulting - 55 - ANCERVILLE
POSTE : Gestionnaire de Paie - Silae H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)