- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1561919
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 1561919
GESTIONNAIRE DE PLANNING - RH (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 1561919
GESTIONNAIRE DE PLANNING - RH (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
Contexte L'UGECAM Hauts-de-France recrute un Gestionnaire de planning - RH (H/F) en CDD pour son EHPAD les Maisons Bleues situé à Marcq-en-Barœul, Haubourdin et Roubaix (59). ENTREPRISE L'UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une quinzaine d'établissements et services, sanitaires (SMR et psychiatrie) et médico-sociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), sur la région. ÉTABLISSEMENT Les Maisons Bleues est un EHPAD situé sur 3 sites : * La Verderie, à Haubourdin, dispose 74 places * Rose May, à Marcq-en-Barœul, dispose de 80 places * Dampierre, à Roubaix, dispose de 80 places La prise en charge se fait dans le respect de la vie privée de chaque résident, tout en favorisant le maintien du lien social et en développant les services d'accompagnement à la perte d'autonomie. Mission/Activités Rattaché(e) au directeur des Maisons Bleues vous réaliserez les missions suivantes : * Réalisation et suivi des plannings transmis par les 3 établissements * Réalisation des tâches administratives en lien avec l'embauche des CDD (contrats, dpae, sharepoint, fiches de sortie.) * Assurer le suivi des remplacements avec les outils déployés * Relation avec les agences d'intérim au besoin pour compléter les besoins non couverts Compétences * Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Power Point). * Qualités relationnelles * Aisance orale et rédactionnelle * Capacité d'organisation * Sens des priorités Formation Profil administratif diplômé en secrétariat ou en RH avec une expérience dans la gestion de planning souhaité Informations complémentaires CDD à temps plein- Contrat de 3 mois À pourvoir rapidement Convention collective Sécurité Sociale Niveau 3 - Rémunération mensuelle brute sur la base du SMIC sur 14 mois (13ème et 14ème mois sous conditions de présences dans l'année). De plus le nouveau salarié bénéficiera du SEGUR de la Santé Pour découvrir notre EHPAD : https://www.groupe-ugecam.fr/ehpad-la-verderie https://www.groupe-ugecam.fr/ehpad-rosemay https://www.groupe-ugecam.fr/ehpad-dampierre
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36 H
- Salaire
- Salaire brut : Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
Employeur
UCANSS
L'UGECAM Hauts-de-France est un organisme du régime général de sécurité sociale qui gère une quinzaine d'établissements et services, sanitaires (SMR et psychiatrie) et médico-sociaux (enfants et adultes handicapés, personnes âgées dépendantes), sur la région.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services à la personne, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié hier
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
Profil : Assistant administratif logistique pour une PME en CDI. Poste à pourvoir : au plus vite Lieu : FRETIN Salaire : entre 25 et 26k annuel Horaires : 2*7 équipe 6h13h et 12h45 - 19h45 ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Cabinet Dentaire (H/F)
SELAS CDM - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Poste de secrétaire à temps plein à pourvoir sur Marquette-lez-lille. Vous gérerez l'accueil des patients, la planification des rendez vous, les rappels des rendez vous, les encaissements. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif réception bascule (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - Halluin
Les principales missions sont les suivantes : ADMINISTRATIF : Gestion administrative globale des véhicules hors d'usage Facturation aux clients, fournisseurs et aux prestataires, suivi et relance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ADNE FRANCE SAS - 62 - HULLUCH
ADNE France, acteur incontournable du désamiantage et du démantèlement, recherche un ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) pour rejoindre son équipe. Missions principales : - Assurer le suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire BTP H/F (H/F)
NRH APT - 59 - Lambersart
Nous recrutons pour notre client : Un(e) Secrétaire BTP H/F. Sous la responsabilité du Chef d'Agence, les principales missions sont: Accueil téléphonique Accueil livraisons / clients /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Accueil (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour son service accueil sur le Campus de Lille un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Accueil Missions : Parce que le premier contact avec I'École, c'est vous, nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire Polyvalent(e) (H/F)
2AS - 59 - COMINES
POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique, assurez la prise de rendez-vous, de messages pour le compte de différents clients : professions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative BTP (H/F)
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - AVELIN
Notre client basé sur Avelin, spécialisé dans le BTP recrute dans le cadre de son développement un ou une assistant(e) administratif(e). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
SAMSIC INTERIM NORD - 59 - HALLUIN
Notre client recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement un(e) ... . Vos missions seront les suivantes : Les principales missions sont les suivantes : ADMINISTRATIF : Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)