- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 1568334
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Saumur
- Détail de l'offre 1568334
Assistant.e commercial.e et logistique (H/F) 49 - SAUMUR
Offre n° 1568334
Assistant.e commercial.e et logistique (H/F)
49 - SAUMUR - Localiser avec Mappy
Publié le 31 janvier 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions Au coeur de ce poste polyvalent et collaboratif, vous aurez notamment à charge: - La gestion des commandes : Suivi des commandes passées par la maison-mère et saisie sur l'ERP - La facturation et le suivi logistique : -Saisie des factures et gestion des transports avec les entrepôts. -Organisation des préparations et enlèvements des commandes. - La relation-client et gestion des litiges : -Suivi des demandes clients, traitement des réclamations, relances et résolutions des litiges. - La gestion administrative douanière : -Saisie et apurement des DAE (Documents Administratifs Électroniques) ; relances pour apurer les dossiers. -Collaboration avec les services de douane et saisie des mouvements entrants/sortants - Ces missions diverses et leur coordination interne : -Envoi des échantillons (France et export) et préparation des dégustations mensuelles. -Transferts de stocks entre entrepôts. -Mise à jour et envoi des tarifs clients et détaillants. Vos horaires de travail: du lundi au vendredi 8h-12h, 13h30-16h30 Une salle de pause est à votre disposition, ainsi que deux espaces-détente. Rémunération et autres avantages sociaux: - 13 mois de salaire + une prime annuelle sur objectif - 250 euros de cartes-cadeaux PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché Nous recherchons un(e) collaborateur(rice) ayant¿: - Une ou plusieurs expériences en assistanat commercial, logistique ou administratif (gestion d'ERP appréciée) - Une véritable aisance relationnelle ¿: vous aimez le contact avec les clients et êtes bienveillant(e) dans vos échanges - Polyvalence et rigueur ¿: vous savez jongler entre plusieurs tâches, prioriser et gérer les imprévus - Une bonne maîtrise bureautique : outils Microsoft Office et connaissance d'un ERP - Une capacité à travailler en équipe dans un environnement collaboratif (open space) Savoir-être recherchés : esprit d'équipe, organisation, sens du service client, adaptabilité, discrétion et concentration. Pourquoi venir travailler ici ? - Parce que ce poste offre une polyvalence enrichissante alliant commercial, logistique et administration des ventes, avec des missions-clés en lien direct avec les clients, les entrepôts et les douanes. - Parce que vous rejoindrez une équipe dynamique, en open space, dans un environnement collaboratif et bienveillant, où l'esprit d'équipe est essentiel. - Parce que l'entreprise propose une vraie stabilité, une rémunération attractive, et un cadre de travail agréable dans une maison de vins renommée d'une belle région viticole. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) cherchant à combiner gestion commerciale et logistique, dans un environnement professionnel stimulant!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Cette maison de vins effervescents, riche d'un savoir-faire centenaire, est implantée dans un cadre unique et allie tradition et innovation pour proposer des produits de qualité, appréciés en France et à l'international. Dans le cadre d'un départ à la retraite prévu après l'été 2025, l'entreprise recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Un tuilage avec l'actuelle titulaire du poste est prévu afin d'assurer une transmission en douceur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 49 - Neuillé
En tant qu'assistant(e) administratif(ve), vos missions seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique : Vous serez le premier point de contact avec nos clients, en assurant un accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) en Alternance H/F
ARCHI MED - 49 - LES GARENNES SUR LOIRE
Envie de travailler au cœur des vignes, dans le cadre idyllique des côteaux de l'Aubance ? Rejoignez l'univers viticole ! Notre client, une entreprise viticole dynamique, recherche son/sa futur(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif et commercial (H/F)
TRAITASERVICE - 49 - NOYANT VILLAGES
MISSION PRINCIPALE : Le titulaire du poste, sous la responsabilité du Chargé d'Affaires et dans un souci de service, est chargé d'apporter un appui opérationnel, commercial et administratif aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Import et Logistique (H/F)
TECHNISEM - 49 - LONGUE JUMELLES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) Import et Achat logistique. Au sein du service Import, vous aurez en charge la mise en place des achats et les importations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PIECES DE RECHANGE PL H/F (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 49 - Distré
Vous avez en charge un portefeuille de clients professionnels du poids lourds sur un secteur donné. - Visiter les clients professionnels du secteur attribué - Vendre les produits et opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL PIECES DE RECHANGE VL H/F (H/F)
AUTODISTRIBUTION TALBOT - 49 - Distré
Vous avez en charge un portefeuille de clients professionnels sur un secteur donné. - Visiter les clients professionnels du secteur attribué - Vendre les produits et opérations promotionnelles aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (H/F)
79 - THOUARS
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service Clients dynamique et proactif(ve) pour rejoindre notre équipe. Votre mission consistera à traiter et à répondre avec efficacité à toutes les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HOTLINE F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
MOMENTI - 37 - CHINON
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Responsable du Service Assistance Technique, vous aurez pour missions : - Identifier l'objet des demandes clients, analyser et réaliser un diagnostic - Proposer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Temporis Châtellerault - 79 - THOUARS
TEMPORIS THOUARS recrute pour son agence un « ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL » H/F, en vue d'un . Dans le cadre de son développement, avec en prévision l'ouverture d'une 4ème agence dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
37 - CHINON
Description du poste : Nous recherchons des conseillers/conseillères (H/F) sur votre secteur. Votre mission sera de commercialiser nos produits auprès d'une clientèle de particuliers. A l'écoute de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)