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Technicien Paie et Administration du Personnel H/F 51 - EPERNAY
Offre n° 1597664
Technicien Paie et Administration du Personnel H/F
51 - EPERNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
POSTE : Technicien Paie et Administration du Personnel H/F DESCRIPTION : Votre mission Responsable ADV (H/F) Lieu : Epernay Type de contrat : CDI Description du poste : Nous recherchons un(e) Responsable ADV pour rejoindre notre équipe et assurer la gestion complète de l'administration des ventes sur notre périmètre France. Vous serez en charge du suivi des actions de vente, de l'administration des commandes, de la relation client et du respect des procédures internes. Sous la responsabilité de la Direction Commerciale France, vous serez un maillon essentiel pour garantir la fluidité des processus et la satisfaction de nos clients. Missions principales : - Gérer et suivre le portefeuille clients de votre périmètre. - Élaborer les offres commerciales et traiter les commandes, les avoirs ainsi que les litiges. - Assurer le suivi des livraisons en relation avec le service expéditions. - Agir en tant qu'interface entre les clients et la Direction commerciale France. - Garantir la qualité dans l'exécution des tâches quotidiennes. - Organiser le classement et l'archivage des dossiers clients. - Contribuer au respect des procédures et instructions internes. - Participer à la mise en place d'actions correctives et préventives. - Assurer le suivi de la base de données clients. - Réaliser des statistiques de ventes et des tableaux de bord pour le suivi des performances. - Participer aux réunions concernant les différents dossiers de votre périmètre. - Rédiger et mettre à jour les procédures ADV. - Accomplir des tâches administratives liées à l'ADV et ponctuellement intervenir en relais avec vos collègues. Votre profil Compétences techniques : - Formation de niveau BTS/DUT en commerce ou assistanat administratif. - Excellentes qualités rédactionnelles. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel). - Connaissance du logiciel SAP. - Bonne maîtrise de l'anglais. Qualités attendues : - Autonomie et rigueur dans l'organisation. - Bonnes capacités pédagogiques et relationnelles. - Sens de l'écoute, bienveillance et aisance dans le contact. - Disponibilité pour garantir un service de qualité. - Esprit d'équipe et collaboration avec les différents services. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement dynamique et stimulant. - Des missions variées et enrichissantes. - Une équipe soudée et bienveillante. - Des opportunités de développement personnel et professionnel. Si vous êtes passionné(e) par l'administration des ventes, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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