Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1601462
Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 août 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
GI GROUP - 35 - RENNES
Nous recherchons un Gestionnaire paie et ADP en intérim de 7 mois pour un laboratoire médical. Lieu : Rennes Salaire : 12,66€ Missions : - Élaboration et contrôle de la paie : Fiabilisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie F/H
SYNERGIE - 35 - Rennes
Nous recherchons pour notre client, dans le cadre d'un remplacement maternité, un(e) Gestionnaire de Paie et GTA. En tant que Gestionnaire de Paie et GTA, vous serez rattaché au Responsable Paie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - Agence d'Intérim (H/F)
FABRIK EMPLOI, MON AVENIR DANS L'INDUSTR - 35 - RENNES
Notre coopérative d'intérim Fabrik Emploi, implantée à Rennes avec une antenne à Caudan depuis fin 2023, accompagne les entreprises d'Ille et Vilaine et Morbihan dans leurs besoins en recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
MAIRIE - 35 - BETTON
LA MAIRIE de BETTON recrute un(e) gestionnaire Ressources Humaines Emploi contractuel 1 mois et demi (minimum) à temps non complet : 17h30 du 1er septembre au 28 novembre 2025. Description de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) RH en CDI (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le génie climatique, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe Esccot, Ecole de Commerce & CFA, présent en Bretagne depuis plus de 4 0 ans, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires spécialisées dans le travail...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
H/F Chargé(e) QSE
LTd - 35 - RENNES
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH en CDI (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche, pour l'un de ses clients, spécialisé dans le génie climatique, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Formation (h/f)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 35 - RENNES
Une équipe est dédiée à l'ingénierie financière des formations pour réduire le reste à charge du stagiaire (VIVEA, CPF, Aides individuelles formation.). Vous aurez à réaliser l'assistance formation...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - RENNES
- La gestion administrative du personnel - Gérer les formalités d'embauche et de sortie (DPAE, contrats, affiliations, STC, attestations ...) - Suivre les absences (CP, maladie, maternité ...)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)