- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1601846
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 1601846
Chargé(e) de clientèle en gestion locative H/F - AGEFO 78 - VERSAILLES
Offre n° 1601846
Chargé(e) de clientèle en gestion locative H/F - AGEFO
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Mission générale de l'emploi Sous l'autorité du Responsable de Pôle et de son Adjoint, le/la Chargé(e) de Clientèle a pour mission d'assurer la commercialisation des logements, la gestion locative et administrative courante de plusieurs résidences. Basé(e) dans les locaux du pôle, il (elle) s'appuie sur des Gardiens Gestionnaires qui sont les représentants de l'AGEFO sur site et les premiers interlocuteurs des résidents. Il/elle veille à atteindre les objectifs qui lui sont assignés et sur lesquels il/elle assure un reporting régulier. Ces actions étant conduites avec un objectif de qualité de service et de la relation client le/la Chargé(e) de clientèle doit tenir informer le Responsable de pôle et/ou son Adjoint de tous les éléments significatifs de l'activité et à participer à la mutualisation des ressources au sein de l'équipe. Activités constitutives de l'emploi 1. Action commerciale - Recherche de prospects, - Suit du portefeuille des disponibilités et propositions de logements, - Organise la visite des logements (états des lieux d'entrée et de sortie ainsi que la visite conseil) - en coordination avec les gardiens gestionnaires, - Constitue les dossiers de candidatures et prépare les commissions d'attribution, - Tient les statistiques sur l'occupation et la commercialisation des résidences du pôle. 2. Commercialisation des logements - Enregistre toutes les données relatives aux résidents et à leur contrat, - Enregistre les congés et traite les préavis de départ, - Prépare, édite et fait signer les contrats de location, - Gère les entrées et les sorties des résidents (enregistrement des préavis), - Suit l'installation des droits APL et les comptes locataires, - Valide les éléments du quittancement, - Suit l'administratif des résidents et des réclamations, - Relance les résidents en retard de paiement et effectue les encaissements, - Assiste le responsable de pôle et son adjoint pour les actions de recouvrement. 3. Contribution à la vie du Pôle - Participation à la gestion administrative, à l'accueil et au bon fonctionnement de la résidence - Met en œuvre le projet social en accompagnant les parcours locatifs. Horaires: du lundi au vendredi 9h-17h dont 30 min de pause déjeuner - Avantages salariaux: - Tickets restaurant - 15 jours de RTT par an dont 3 imposés par l'employeur - Intéressement - 13ème mois - Prime de vacances - 1 jour de télétravail après 6 mois d'ancienneté De formation supérieure - bac +2 minimum, idéalement dans le secteur de l'immobilier. Première expérience en gestion locative et en commercialisation immobilière, idéalement dans le secteur du logement social. Doit être à l'aise avec les outils informatiques, bon(ne) communicant(e) et aimer le travail d'équipe. Esprit d'initiative - organisation - polyvalence - qualités relationnelles et rédactionnelles - autonomie - rigueur professionnelle - sens de l'écoute - capacité à travailler en équipe. Des bonnes notions d'anglais sont un plus. Date de démarrage : dès que possible
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
AGEFO
L'AGEFO (Association de gestion de foyers) est une association à but non lucratif qui s'engage, depuis 1989, pour faciliter la vie de ses résidents étudiants, jeunes actifs ou seniors, en Île-de-France. Notre projet reste empreint de l'esprit de nos fondateurs plaçant l'humain, la convivialité, l'accompagnement et la proximité au cœur de la gestion de nos résidences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé des commerces et produits spécifiques H/ F (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein du service Commerces et Produits Spécifiques, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le développement des activités commerciales liées à nos locaux et espaces spécifiques. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
92 - CLAMART
****Forum ReQRuTH du 14 février 2025***** à Compétences égales priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi******* Filiale d'Actual Group, Up Skills se positionne en tant que cabinet de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locataires - H/F (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de l'agence de gestion (4900 logements), vous gérez un secteur d'environ 1000 logements. En charge du suivi des locataires depuis la signature du bail, vous assurez la gestion locative, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Gestion Locative Confirmé H/F (H/F)
AXIMO - 75 - PARIS 19
Le/ la chargé(e) de gestion locative gère les rapports bailleur-locataire de la vie du bail de l'entrée dans les lieux à la réception du congé du locataire sortant. Il ou elle participe aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Locative expérimenté.e - Logement Social (H/F)
VALDEVY OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT - 94 - GENTILLY
Le.la Chargé.e de gestion locative accompagne les locataires dans la vie de leur bail, de la signature du bail en agence à l'enregistrement du congé locataire. Il.elle prépare le contrat de bail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation locataire (H/F)
NANTERRE COOP HABITAT - 92 - NANTERRE
Nous recherchons un Gestionnaire Locatif compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le gestionnaire locatif s'occupe de la gestion quotidienne des relations avec les locataires sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'attribution (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
Sous la responsabilité du Responsable Commercialisation Adjoint, vous serez en charge du suivi de l'intégralité du processus de commercialisation des logements à usage d'habitation d'ERIGERE, depuis...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Gestionnaire Immobilier Locatif - Paris H/F
Lodgis - 75 - PARIS 01
POSTE : CDD - Gestionnaire Immobilier Locatif - Paris H/F DESCRIPTION : Lodgis, filiale du groupe Emeria, recrute ! Créée en 1999, cette agence immobilière digitale d'un nouveau genre propose à ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(E) De Gestion Locative Référente H/F
Epitech - 92 - PUTEAUX
Rattaché(e) directement à la Directrice du Patrimoine et de la Gestion Locative. L'Adjoint(e) accompagne la Directrice dans le pilotage des activités liées à la gestion du patrimoine immobilier et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)