- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1602481
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 1602481
Téléconseiller·ère F/H - CPAM d'Ille-et-Vilaine (H/F) 35 - VERN SUR SEICHE
Offre n° 1602481
Téléconseiller·ère F/H - CPAM d'Ille-et-Vilaine (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Faciliter l'accès aux droits et aux services de l'Assurance Maladie, fait partie intégrante de la mission dude la téléconseillerère. Ilelle conseille et oriente les assurés dans l'exercice de leurs droits et obligations au regard de la législation et les accompagne dans l'utilisation des offres de services. Lela téléconseillerère est l'interlocuteurtrice privilégié des assuré.es Ilelle les renseigne, les informe et leur fournit par téléphone une réponse immédiate et adaptée, et/ou mobilise les services compétents lorsqu'il ne peut y répondre. Vos missions : - Assurer la prise en charge des appels entrants des assuré.es d'Ille-et-Vilaine en analysant leur demande et en leur communiquant une réponse de 1er niveau sur : la gestion de leurs droits, le remboursement de leurs soins et d'indemnités journalières, la complémentaire santé solidaire etc..., - Conseiller, renseigner et informer sur la législation et sur les services proposés par l'Assurance Maladie, - Promouvoir et faciliter l'accès aux services de l'Assurance Maladie, notamment via le site Ameli.fr. Formation et support : Nous vous offrons une formation complète sur la législation de l'Assurance Maladie, combinant théorie et pratique, ainsi qu'un soutien continu de la part de nos téléconseiller.ères référent.es et superviseur.euses pour vous permettre d'acquérir les techniques de prises d'appel, ainsi que les connaissances relatives à la législation de l'Assurance maladie, nécessaires pour donner une réponse de 1er niveau et ainsi assurer votre succès dans ce rôle. Evolution de vos missions : Après avoir acquis une expertise dans la prise en charge des appels (environ 6 à 12 mois d'expérience), vous pourrez évoluer vers d'autres responsabilités telles que : - la gestion des demandes des assuré.es par emails, - la prise en charge des appels sortants (rendez-vous téléphoniques, campagnes d'appels etc...) et d'autres activités en fonction des besoins organisationnels. - Vous aimez le contact et le service client : vous devez maîtriser les techniques d'accueil téléphonique (écoute, identification du besoin, reformulation) ou être en capacité de les acquérir - Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique : vous naviguez entre plusieurs logiciels métiers ne vous fait pas peur, et vous êtes prêt.e à monter en compétence sur nos outils internes, - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles : vous vous exprimez avec aisance aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, notamment lors de la rédaction des synthèses des appels et de la rédaction des mails, - Vous savez vous adapter à un environnement structuré : vous respectez des horaires et des consignes, vous aimez le travail en équipe, vous savez atteindre des objectifs de qualité et de productivité. Vous êtes prête à évoluer dans un cadre dynamique et exigeant, - Vous faites preuve d'empathie et de professionnalisme : vous savez mettre en place un dialogue constructif avec vos interlocuteurs et réagir avec calme et discernement, y compris dans des situations délicates, - Vous êtes curieux.se et impliqué.e : votre engagement lors de la formation initiale et votre envie d'apprendre sont des atouts clés pour réussir et évoluer au sein de notre équipe. Ce que nous vous proposons : - Contrat CDI à partir du 1à mars 2025 - Lieu de travail: Agence CPAM de Vern-sur-seiche - Rémunération : 1 808,34 € brut/mensuel à laquelle s'ajoute: - prime d'accueil téléphonique de 64,47€ (brut/mensuel) selon les conditions prévues par la convention collective de la Sécurité Sociale 13ème et 14ème mois prime d'interessement - Télétravail possible après 6 mois d'expérience en fonction de votre montée en compétence, des résultats et de votre autonomie acquise - Carte déjeuner Prise en charge des frais de transports en commun à hauteur de 75%, indemnités vélos, co-voiturage Prestations du Comité Social Economique (CSE) de l'entreprise (chèques vacances, forfait loisirs et sport etc.) Prime de crèche selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale. Vous êtes tentée par l'aventure ? Transmettez-nous votre candidature au plus tard le 14 février. Les candidat.es sélectionné.es seront invité.es, à participer à la session de recrutement organisée dans les locaux de la PFS à Vern sur Seiche : - mardi 25 février 2025 pour réaliser un test téléphonique et informatique - jeudi 27 février 2025 pour un entretien de motivation (si vos résultats aux tests sont concluants) Dans le cadre de sa politiqu
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1808,34 Euros à 1872,81 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM d'Ille-et-Vilaine
Pour protéger durablement la santé de chacun, la CPAM d'Ille-et-Vilaine agit au quotidien pour l'accès aux droits et aux soins des assurés. Implantée sur 8 sites répartis sur l'ensemble du territoire bretillien, avec un siège social basé à Rennes, la CPAM accompagne ainsi plus d'1 million d'habitants soit 96 % de la population du département. La qualité du service rendu, le sens du service public, la solidarité et l'esprit de responsabilité fonde...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TELEPROSPECTEURS BTOB CDI (H/F)
COMEARTH - 35 - Saint-Grégoire
Notre promesse : Créer un environnement de travail positif et stimulant pour nos collaborateurs, car nous sommes convaincus que leur bonheur se traduit par des clients satisfaits. Et si vous faisiez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Dans le cadre d'une nouvelle activité qui consistera à répondre aux questions autour de la vie du contrat des adhérents, vous réaliserez les missions suivantes : - Gestion des appels entrants et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BUSINESS K CONCEPT - 35 - RENNES
Rejoignez la GMF ! !!! 10 postes à pourvoir !!! Cette marque de COVEA, représente le premier assureur des agents du service public. Contribuez à notre mission : protéger et accompagner 3,5 millions...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice
TESSI - T.G.D. - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER - 35 - Saint-Grégoire
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 1 Chargé de Clientèle/ 1 Conseiller Clientèle au Back-Office (H/F). Dans le cadre de la politique définie par l'entreprise, le/la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
SECTOR ALARM - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un Téléconseiller H/F en CDI temps plein 35h/semaine. Amplitudes horaires avec planning du matin ou du soir de 7h à 22h du lundi au vendredi. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien relation de service (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Votre rôle ? Garantir la prise en charge de la relation de service de premier niveau en renforçant l'effectif de la plateforme de service, dans une stratégie de digitalisation de la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 35 - Étrelles
Nous recrutons pour notre client, entreprise française d'externalisation de la gestion de l' expérience client et des processus métier, des Téléconseillers F/H. Poste à pourvoir en CDI. Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
LE REFERENCEMENT PROFESSIONNEL - 35 - CESSON SEVIGNE
En charge d'alimenter les commerciaux en rendez-vous auprès d'une cible de professionnels tous secteurs d'activité confondus, vous serez en relation directe avec une équipe commerciale. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (H/F)
BRUCE - 35 - ETRELLES
Rejoignez notre équipe à Étrelles ! En tant que Conseiller.e Clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction et la fidélisation client : - Réception des appels entrants pour répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)