Offre n° 1604738
Assistant RH H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Vos principales missions seront les suivantes : . Saisie des relevés d'heures du personnel et des variables de paie (50 % du poste), . Suivi et déclaration des arrêts maladie du Personnel, . Suivi des visites médicales du personnel, . Contrôle des factures d'intérim . Contrôle et comptabilisation des Notes de Frais . Rapprochements bancaires, . Diverses tâches administratives et comptables, . Tâches administratives liées à la prospection, au suivi des affaires et à l'organisation de la production Profil recherché : . Expérience : Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 à 10 ans. Vous pouvez justifier d'un niveau Bac +2 . Compétences techniques : Vous avez une maîtrise solide des outils informatiques (Excel, SAGE 100 Comptabilité et Paie, Outlook) . Qualités personnelles : vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome, impliqué(e) dans votre travail . Connaissances comptables : la maîtrise de la comptabilité auxiliaire est souhaitée . Disponible immédiatement . Avantages : Titres restaurant, Prime Transport, 35 heures avec RTT, Oeuvres Sociales (chèques vacances, chèque cadeau fin d'année), Retraite Supplémentaire, Contrat Frais de santé et Prévoyance .Rémunération annuelle : entre 30 et 35 K
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Société Holding assurant la gestion de plusieurs sociétés (100 personnes) travaillant dans le domaine Maritime et dans l'Industrie recherche un profil polyvalent et expérimenté pour rejoindre son équipe en tant qu'Assistant RH. Vous serez intégré(e) au sein du Service Comptabilité et Paie
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