Responsable administratif / administrative (H/F) 79 - THOUARS
Offre n° 1609774
Responsable administratif / administrative (H/F)
79 - THOUARS - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : RESPONSABLE ADV (H/F) En tant que Responsable de l'Administration des Ventes (ADV), vous jouez un rôle clé dans le pilotage des processus commerciaux et dans l'optimisation de la satisfaction client. -Manager et coordonner l'équipe ADV (1 adjoint et 11 assistants) afin d'assurer une gestion efficace des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison. -Garantir la fiabilité et la mise à jour des données commerciales dans l'ERP. -Superviser les relations avec les clients, répondre à leurs demandes et gérer les litiges commerciaux en lien avec les équipes internes (commerciaux, planning, achats, méthodes, PAO). -Participer aux groupes de travail sur les innovations et développements. -Collaborer avec les différents services (logistique, production, finance) pour assurer une coordination optimale des flux. -Gérer les stocks et les prévisions de ventes en collaboration avec les services internes. -Superviser la facturation aux clients. -Garantir les déclarations de douane (certification OEA). -Visiter et recevoir les clients en collaboration avec les commerciaux. -Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) pour améliorer l'efficacité des processus ADV, et réaliser le reporting. -Proposer des améliorations des outils et des procédures en vue d'optimiser la satisfaction client. -Assurer une veille sur les évolutions réglementaires (douanes notamment) et commerciales. Niveau C1 minimum en anglais obligatoire. Avantages entreprise: -Statut cadre au forfait 218 jours. -Participation et intéressement en plus. -Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise. -Restaurant d'entreprise. -Avantages du CSE PROFIL : -Bac+4/5 en commerce, gestion ou équivalent. -Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. -Maîtrise des outils ERP et pack Office, de la règlementation commerciale, et capacités analytiques. Une bonne connaissance des processus supply chain est un atout. -Leadership, esprit d'équipe, excellent relationnel, orientation client et résolution de problèmes. -Maîtrise de l'anglais professionnel indispensable. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHEF(FE) DU BUREAU DE LA REPRÉSENTATION DE L'ÉTAT ET DE LA COMMUNICATION INTERMINISTÉRIELLE (BRECI) (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: MINT_BA079ATA-96160 Vos activités principales : Management et animation du bureau Sous l'égide de l'adjointe au directeur de Cabinet, le chef de bureau conduit l'activité du bureau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
AVEOLIS - 79 - THOUARS
Descriptif du poste: Stratégie du pôle administratif & financier : * Vous co-élaborez la stratégie financière et budgétaire du Groupe. Vous communiquez, associez et déployez la stratégie au plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Avéolis - 79 - THOUARS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Manager fédérateur, vous souhaitez entraîner et faire grandir les collaborateurs dans un environnement stimulant et porté par nos fortes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 79 - BRESSUIRE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 37 - CANDES ST MARTIN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)