- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1611885
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Eure-et-Loir
- Détail de l'offre 1611885
Assistant Chef de Projet Transformation - (H/F) 28 - MONTREUIL
Offre n° 1611885
Assistant Chef de Projet Transformation - (H/F)
28 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
tâches, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Le programme « Cash Management Customer Journeys » de la filière Cash Management vise à fluidifier et optimiser les processus de mise en place et de maintenance des produits cash management de nos clients (e-banking, cash pooling,.). Ce programme a pour ambition d'accroître la satisfaction client et l'expérience utilisateur tant employés que clients, en développant notamment les outils digitaux et le Selfcare, tout en répondant aux enjeux d'efficacité et d'optimisation des parcours de bout en bout.Au cours de votre stage, vous rejoindrez l'équipe projet, qui identifie et cadre les projets puis en coordonne le déploiement, sous la responsabilité de la responsable du programme Customer Journey. Vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes internationales pour assurer l'uniformité des solutions mises en place. Vous interviendrez sur les tâches suivantes :Analyse des besoins métiers et cartographie des processus actuels liés aux parcours clients avec les parties prenantes.Proposition et mise en œuvre de solutions pour optimiser les parcours clients, en lien avec les équipes concernées.Suivi et gestion des projets de transformation : coordination, planification, déploiement et conduite du changementSuivi et reporting des avancées du projet, avec une analyse des indicateurs de performance pour évaluer l'utilisation par les métiers et l'efficacité des nouvelles solutions A ce titre, vous serez amené à contribuer aux livrables suivants (documents rédigés en anglais) :Cartographie des processus métiers, supports de restitution des analyses de ces processus et de proposition de solutionSupports de réunion (PowerPoint), comptes rendus, restitutions d'ateliers d'animation, supports de communication internesFichier de suivi des cas clients (Excel) et reporting associéNos tuteurs et tutrices se forment en continu pour mieux vous accompagner dans toutes les composantes de votre stage, toujours avec bienveillance. Une partie de leur temps de travail est d'ailleurs dédiée à votre encadrement : conseils de méthodes de travail, aide à la maîtrise du temps, développement d'une posture professionnelle... De quoi vous sentir bien dès votre arrivée ! Ce stage basé à Montreuil est à pourvoir à partir de Mars pour une durée de 6 mois. Vos perspectives d'évolution :D'autres opportunités pourront s'offrir à vous, favorisant votre insertion professionnelle : Le Graduate Programme vous permet de booster votre avenir, de développer vos compétences et votre leadership grâce à des tâches à responsabilité, Le Volontariat International en Entreprise vous donne l'opportunité d'enrichir votre parcours avec une expérience internationale unique de 12 à 24 mois. Travailler chez BNP Paribas c'est :Un package et des avantages : Une gratification mensuelle brute attractive, supérieure au minimum prévu par la loi Accès au restaurant d'entreprise et /ou tickets restaurant, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . En fonction de l'environnement, télétravail possible à organiser avec le tuteur selon les règles de l'entreprise Rejoindre un Groupe engagé et prenez part à notre grand projet de transformation vers la construction d'un monde plus durable. Découvrez nos engagements pour notre clientèle et la société. Êtes-vous notre futur stagiaire Assistant Chef de Projet Transformation ?Vous préparez un diplôme niveau Bac+5 (reconnu RNCP) en école de commerce/ingénieur ou équivalent universitaire avec une spécialisation en gestion de projet ou transformation des processus métier.Votre niveau en Français est Courant et votre niveau d'anglais avancé. Vous maîtrisez Excel et Powerpoint. Votre adaptabilité, votre capacité à collaborer et analyser seront des atouts essentiels. Une bonne capacité d'organisation et de communication finiront de nous convaincre ! Processus de recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez un à deux entretiens avec votre tuteur et future équipe. N'oubliez pas d'indiquer sur votre CV :La formation que vous préparez dans le cadre de votre stageLa durée et vos disponibilitésVotre mobilité géographiqueBesoin de conseils pour préparer votre candidature ? Cliquez ici! Si vous êtes en situation de handicap, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à tâchehandicap@bnpparibas.com. Dans un monde qui change, la diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction : c'est ainsi que nous construirons, ensemble, la finance de demain, innovante, responsable et durable. Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
BNP Paribas Mission Handicap
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
MANPOWER - 78 - Houdan
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour seconder le directeur de production. Vous serez présent(e) pour assurer la continuité des opérations, que ce soit en l'absence ou en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Administratif au sein du DAME (H/F)
ASSOCIATION LA RONCE - 27 - EVREUX
L'accompagnement est assuré par 170 salariés, au sein de 8 établissements et services, organisés en 3 pôles : Petite Enfance, Enfance-Jeunesse, Adultes. Missions principales : - Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
DLSI - 78 - BUCHELAY
Votre profil - Niveau BAC+2 souhaitée - Expérience administrative minimum de 2 ans dans le BTP - Parfaite maîtrise de l'orthographe et du pack Office (traitement de texte/tableurs/Outlook) - Qualités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Services H/F
Sodexo - 27 - EVREUX
POSTE : Technicien de Services H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une ouverture de site, au sein d'un établissement pharmaceutique de renom, nous recherchons notre technicien de services (H/F). Sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseille(ère) Recrutement Placement H/F
78 - MANTES LA VILLE
Rattaché(e) au centre AFORP de MANTES (78), vous serez : Conseiller(ère) Recrutement Placement H/F - CDI Votre rôle consistera à capter des candidats à l'alternance, à les accompagner jusqu'au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Projet de Dossier de Lot Ergonomique H/F
Supplay - 28 - ST REMY SUR AVRE
POSTE : Assistant Projet de Dossier de Lot Ergonomique H/F DESCRIPTION : SUPPLAY EVREUX recherche pour son client spécialisé en production pharmaceutique un/une Assistant(e) Projet de dossier de lot...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
78 - GAMBAIS
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole, un Assistant qualité (H/F) pour une mission en intérim à Gambais (78950). Les missions: - Suivi et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
Seqens - 78 - LIMAY
POSTE : Technicien Utilités H/F DESCRIPTION : Contexte du poste : Assurer la production des utilités et la maintenance de leurs installations dans le respect des règles HSE. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de micro-crèche F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
LES JEUNES POUSSES - 27 - NONANCOURT
Descriptif du poste: Accompagné(e) de notre Coordinatrice et des services supports (Finance, RH et commercial) vous assurez la gestion et la direction en garantissant la qualité de l'accueil des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif (H/F)
GLASS EXPRESS - 27 - GRAVIGNY
RESPONSABILITÉS : Mission... possible ! Rattaché au siège de la société situé à Gravigny, vous êtes le premier intervenant face à la clientèle et l'intermédiaire entre les divers services de GLASS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)