Assistant Commercial & Gestion H/F 21 - FAUVERNEY
Offre n° 1633149
Assistant Commercial & Gestion H/F
21 - FAUVERNEY - Localiser avec Mappy
Publié le 30 août 2025
POSTE : Assistant Commercial & Gestion H/F DESCRIPTION : Votre agence Sup Interim recrute un Assistant(e) Commercial(e) et Gestion pour son client spécialisé en fourniture et en régénération d'éléments filtrants. Rattaché(e) au Gérant, vous serez en charge de la gestion administrative du site. Vous serez en charge des missions suivantes : Administration des Ventes & Contrôle de Gestion : Vous serez en charge de la Gestion de la base clients : - Saisie et mise à jour des coordonnées de livraison et de facturation - Vérifie la solvabilité des clients et des procédures éventuelles Gestion des commandes : - Saisie des commandes clients - Vérification des conditions de règlement - Gère les portails BtoB, transfère les devis en commande - Gestion des commandes fournisseurs / Négoce / Transfert des Commandes Clients en Bon de livraison Client- Transfère le Bon de livraison Client en Facture Client / Envois. Gestion des commandes fournisseurs pour négoce - Créer les commandes fournisseurs (CF automatique pour les articles codifiés) - Demande la codification au responsable si article non codifié - Envoi des commandes aux fournisseurs, enregistement - Reporte les délais de livraison (renseigne la date de livraison au client) - Vérifier et enregistrer les bons de livraison Fournisseurs lors de la réception - Enregistrer les factures Fournisseurs / Préparation des Virements pour validation. Gestion des transporteurs : - Effectuer les demandes d'enlèvement intra et extra entreprise sur les portails - Gèrer les litiges transporteurs Administratif / Accueil : - Accueil visiteurs / appels téléphoniques - Réception des factures fournisseurs généraux et classement- Préparer les virements ou règlements Fournisseurs- Préparer les documents pour le calcul de TVA (effectué par la comptable externe). Votre polyvalence et votre autonomie reste un atout pour ce poste. Vous souhaitez candidater ! N'hésitez plus, ce poste est pour vous ! Contacter notre équipe de Genlis 0 PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac +2 Gestion, Direction, ADV, votre connaissance dans le milieu industriel est un plus. Les qualités requises sont : - Maîtrise parfaite du français, orthographe et grammaire- Ponctualité- Excellent relationnel - facultés à la communication, bonne communication avec les équipes opérationnelles, - Bonne maîtrise de l'outil informatique, Pack Office (formation sur l'ERP et CRM de la société)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 18 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
SUP INTERIM GENLIS se mobilise pour votre emploi ! Notre volonté de rester une entreprise à taille humaine, notre expérience généraliste, notre connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société et de recruter sur des secteurs d'activités variés : Pharmaceutique, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire. L'agence SUP Interim Genlis met en oeuvre tout son expertise et ses compétences à votre dispositi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
URGENT : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GIBOULOT EMMANUEL - 21 - BEAUNE
Dans le cadre d'un remplacement et pour accompagner le développement de son activité, le domaine Emmanuel Giboulot recrute un(e) : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) H/F Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Référent réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de Relation Client Sénior et réseaux sociaux F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 21 - DIJON
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) salle exposition (H/F)
G. DORAS SERVICES - 21 - Chenôve
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. Viens bâtir l'avenir avec nous ! Et rejoins les 75% de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL/COMMERCIALE (H/F)
ELENOVA - 21 - GENLIS
Rejoignez une entreprise à taille humaine, ambitieuse, et participez activement à la sécurité de demain. Elenova recrute un(e) Commercial(e) terrain / Installateur(trice) - Systèmes d'alarme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en BTS NDRC (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
Le Groupe Alternance Dijon recrute pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) apprenti(e) en alternance. Le Groupe Alternance Dijon - Ecole Supérieure de l'Alternance propose des formations en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT INTERIM - 21 - CHENOVE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur Industriel de la santé, un assistant administratif H/F à Chenôve . Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
EOL - 21 - GENLIS
Assurer l'interface entre les clients et les divers services de l'entreprise Assurer le suivi administratif encadrant la relation client : enregistrement et suivi des commandes et réclamation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)