- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 1639668
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Essonne
- Détail de l'offre 1639668
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 1639668
Gestionnaire Export - Anglais courant H/F
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 février 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOS MISSIONS SONT LES SUIVANTES : - S'assurer de la prise en compte et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès des clients. - Gérer les stocks en anticipant et en planifiant la demande. - Faciliter les relations entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux...). - Maintenir le lien entre l'équipe commerciale et les fonctions support - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation (appels, e-mails, rencontres...) ainsi qu'avec les différents fournisseurs impliqués, comme les entreprises de livraison - Travailler en relation avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique...) - S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes - Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques, et ce dans toutes les étapes de la vente - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et documents export (certificats d'origine...) - Élaborer un cahier des charges relatif aux relations entre l'entreprise et les prestataires et fournisseurs VOTRE PROFIL : - Vous connaissez les incoterms, les CREDOCS et la réglementation douanière, - Vous possédez un niveau courant en anglais, à l'oral comme à l'écrit, - De formation BAC+2/3 minimum, type BTS/DUT en commerce international, - Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire, idéalement dans le domaine industriel, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et notamment les tableurs, et connaissez un ERP, - Organisé(e) et rigoureux(e), vous possédez de bonnes capacités d'analyse et de bonnes aptitudes à faire émerger des solutions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Primes, tickets restaurant, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Mée-sur-Seine
Notre client renforce l'équipe d'Administration des ventes, et recrute dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, Vous reportez au Responsable ADV Pôle Eau. Au sein du pôle ADV, vous faîtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU DPH PARAPHARMACIE (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) assistant(e) commercial(e) pour le pôle Offre DPH (Droguerie Parfumerie Hygiène). Rattaché(e) à la chef de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) H/F - AEROMIN (H/F)
FOIE GRAS PARTNERS - 94 - RUNGIS
Au sein de notre structure à Rungis, votre mission sera : Gestion Commerciale et Support Logistique : Suite à un tutorat en interne, vous serez amené(e) à : Faire la facturation clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 94 - RUNGIS
Au sein d'une société leader dans son secteur depuis de nombreuses années, vous êtes sous la responsabilité du responsable produits. Vous êtes en charge des relations internes et externes (clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export
RED LUXURY JEWELRY - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rattaché(e) à la Responsable Logistique, vous serez principalement en charge de la partie export et en collaborations avec les services Achat et ADV pour certaines missions qui se décomposeront comme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 93 - Bobigny
Rattaché (e) à l'équipe des ventes, vous : - suivez les demandes des clients internes - effectuez les encaissements - organisez les expéditions - gérez les entrées / sorties de stock - participez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) AEROMIN
EXO 3 - 94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Evènementiel (H/F)
AVERROES - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
À propos de nous : Averroes est une salle de réception renommée située dans le Val-de-Marne (94). Depuis plusieurs années, nous accompagnons nos clients dans l'organisation d'événements privés et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV/FACTURATION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France, un assistant ADV/Facturation H/F sur la ville de LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)