Responsable service clients (H/F) 01 - Civrieux
Offre n° 1652945
Responsable service clients (H/F)
01 - Civrieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 septembre 2025
Description du poste : Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Dans le cadre du développement de ses activités, nous recrutons pour notre client final basé sur Civrieux (01), un Responsable SAV H/F en CDI. Vos principales missions :***Manage l'équipe SAV des établissements : - L'anime pour garantir une performance optimale (organisation des charges de travail, entretiens, recrutements.) - Développe ses compétences (formations, .) en collaboration avec les supports internes - Assure le suivi de ses objectifs et de ses résultats - Accompagne les membres de son équipe pour toute action d'exploitation ou commerciale - S'assure de la bonne utilisation des outils (du management de la relation commerciale, de la gestion commerciale et SAV, .) et du respect des process et des procédures * Fidélise la clientèle existante, développe le chiffre d'affaires (dans le respect des conditions générales de vente et dans les conditions de service définies par la Direction Générale) et garantit la rentabilité du service : - S'assure de la qualité de la relation client (réactivité, pertinence des réponses, prise en charge complète de la demande du client, documentation .) - Veille au bon fonctionnement de l'activité des équipes et au respect des process - Optimise la gestion et la traçabilité des stocks (matériels de prêt, pièces détachées, .) - Assure une gestion optimisée des moyens (équipements, organisation, .) - Analyse, en lien avec le responsable national support indicateurs et métier, les indicateurs de suivi de performance et met en œuvre les actions correctives - Déploie la stratégie commerciale (opérations et offres commerciales, services, .) * Participe à l'amélioration continue de la relation client (process, outils, communication, .) * Assure un reporting à sa Direction pour toute information liée à son activité Description du profil :***Diplômé d'un Bac +2 technique, vous disposez d'une expérience en management d'équipe * Votre sens du service client est très développé * Autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes agile dans la résolution de problèmes * Affirmé, vous gérez efficacement les priorités et êtes force de proposition * Soucieux des process, vous savez les faire respecter Conditions et avantages :***Salaire fixe + prime objectif (1 à 1,5 mois) * Statut cadre, 11 jours de RTT * TR, participation, intéressement, CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet CRM International H/F
Huttopia - 69 - Saint-Genis-les-Ollières
Chez Huttopia, le marketing relationnel et la fidélisation client sont au cœur de nos priorités stratégiques. En tant que Chef(fe) de projet CRM International, vous avez pour objectif d'accroître la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Grands Comptes H/F
Socotec - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Relation Client Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Rattaché à Marion Moya, Directrice d'Agence Grands Comptes, vos missions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Rattaché.e à l'équipe CSM et en lien direct avec les pôles commerciaux et techniques, vous jouerez un rôle stratégique dans la relation client et dans l'amélioration continue...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
69 - Arnas
Description du poste : Dans le cadre de la formation Conseiller de Vente Titre Professionnel Niveau Bac. Notre école ABSUP recrute un Conseiller de vente à Arnas, pour une entreprise partenaire dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Uncharge de Clientele H/F
PROMAN - 69 - LYON 01
POSTE : Uncharge de Clientele H/F DESCRIPTION : Proman Expertise, agence spécialisée « hautes compétences » et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Mission Réclamation & Rétention Lyon H/F
Santévet Group - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Mission Réclamation & Rétention Lyon H/F DESCRIPTION : Votre cadre de travail En contrat à durée Indéterminée (CDI) dans l'ancien garage historique Citroën à Lyon 7ème. Emplacement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
69 - Lyon 5e Arrondissement
Description du poste : Poste ouvert à candidature sur toute la France ️ Poste itinérant : déplacements très fréquents en France et en Europe Télétravail pour la partie administrative et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F
bioMérieux - 69 - Craponne
POSTE : Manager Service Clients - Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Vous êtes un manager expérimenté et passionné par le service client et les environnements techniques exigeants ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Reclamations H/F
PROMAN - 69 - DECINES CHARPIEU
POSTE : Agent de Reclamations H/F DESCRIPTION : Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Décines-Charpieu, un(e) Agent de réclamations H/F pour un contrat en CDD de 3 mois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - Service Client Saas - CDD - Lyon H/F
YESTERDAYS - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Chargé de Clientèle - Service Client Saas - CDD - Lyon H/F DESCRIPTION : Vos missions principales - Gérer les demandes entrantes et sortantes (tickets, e-mails, appels) avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)