CHARGÉ(E) DE GESTION DES CONTRATS LOGICIELS F/H - Direction gestion, finance (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 1705013
CHARGÉ(E) DE GESTION DES CONTRATS LOGICIELS F/H - Direction gestion, finance (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 février 2025
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? PHARMATIC est une filiale du Groupe Ach@t Solutions, le leader français des solutions digitales métiers innovantes, dédiées au secteur public et à ses partenaires privés. Classé 45ème éditeur sectoriel français au classement 2024 (TOP250 de EY), le groupe rassemble 6 filiales expertes dans leurs domaines respectifs. Pharmatic est spécialiste des solutions digitales dédiées aux achats hospitaliers et à leurs fournisseurs. Elle équipe plus de 1 150 établissements publics de santé (Centrales d'Achats, GCS et GHT) avec sa solution eEpicure, ainsi que 250 industriels pharmaceutiques privés (Laboratoires, Fournisseurs de dispositifs médicaux) via sa solution EurydiceWeb. Forte de plus de 30 ans d'expertise, PHARMATIC est un acteur clé du secteur de la santé en France et poursuit son expansion en Europe. VOTRE RÔLE ? Rattaché(e) à la Direction Générale, vous serez responsable du suivi administratif et financier des contrats de maintenance et d'abonnement de nos clients publics et privés. Vous aurez un rôle central dans la gestion des engagements contractuels et serez garant(e) de leur conformité et de leur mise à jour. Vos missions principales seront : Gestion des contrats : * Assurer le renouvellement des contrats et marchés (maintenance et abonnements des solutions logicielles). * Créer et mettre à jour les contrats dans l'ERP de gestion. * Piloter et tenir à jour le tableau des contrats en intégrant les évolutions (statut, indices, échéances, nouveaux services, extension de périmètre). Gestion des appels d'offres et suivi des engagements : * Participer aux réponses aux appels d'offres sur la partie administrative. * S'assurer de la conformité des engagements contractuels et suivre les évolutions légales. Suivi administratif et financier : * Réaliser un reporting mensuel détaillé à la Direction Financière Groupe et à la Direction Générale. * Assurer le suivi des échéances et des mises à jour contractuelles pour garantir une gestion optimale des engagements. Coordination et résolution des litiges : * Gérer les litiges contractuels en collaboration avec l'administration des ventes de la holding. * Assurer un suivi efficace et proposer des solutions adaptées aux différentes situations. Profil recherché: QUI ÊTES-VOUS ? Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/3 (BTS, DUT, Licence, Master) en commerce, finance ou comptabilité, et vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de contrats logiciels, incluant des aspects de maintenance et de SaaS. Compétences techniques : * Expérience avérée dans la gestion des contrats IT (maintenance et SaaS). * Maîtrise de la suite Office, notamment Excel (fonctions avancées). * Connaissance de l'ERP Sage Commercial Ligne 100. * Aisance avec les reportings financiers et la gestion des engagements contractuels. * Capacité à appréhender les notions comptables et à analyser des données financières. Qualités personnelles : * Culture client : Vous faites de la gestion des contrats votre priorité. * Rigueur et organisation : Vous savez suivre plusieurs contrats en parallèle et garantir leur mise à jour. * Esprit d'équipe et relationnel : Vous jouez un rôle clé dans la coordination entre les services. * Polyvalence et autonomie : Vous savez gérer plusieurs tâches et définir vos priorités. * Esprit d'initiative : Vous proposez des axes d'amélioration dans vos missions et dans l'organisation des contrats. POURQUOI NOUS ? Chez PHARMATIC, nous mettons l'humain au cœur de nos priorités. Vous évoluerez dans une équipe à taille humaine, où la solidarité et l'entraide sont essentielles. Package salarial : à partir de 35k € brut annuel Autres avantages : Entre 5 à 7k € supplémentaires * Prime d'intéressement attractive (environ 3.5k € brut annuel) * Prime de Partage de la Valeur (entre 1,5 k€ et 2,5 k€ brut) * Titres restaurants * Mutuelle avantageuse * 39h/semaine avec 15 RTT par an et jusqu'à 2 jours de télétravail Vous vous reconnaissez dans cette offre et souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des contrats logiciels au service du secteur de la santé ? Alors n'attendez plus...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Ach@t Solutions
Le Groupe Ach@t Solutions : Leader des solutions digitales métiers pour le secteur public et ses partenaires privés Avec plus de 200 collaborateurs répartis dans 6 filiales expertes, le Groupe Ach@t Solutions propose des solutions digitales innovantes, adaptées aux besoins spécifiques du secteur public et de ses partenaires privés. Nos filiales et leurs expertises : * Agysoft : Spécialiste des solutions pour la gestion des marchés publics et des appels d'offres. * SIS Marché :...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
CHRONO PLIAGE - 81 - CUQ TOULZA
Poste de gestionnaire SAV dans le domaine de la métallerie serrurerie. Dans le cadre de vos fonctions, Vous prendrez en charge : - Suivi SAV, réserves GPA : prise en compte des demandes, planning,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de gestion administrative (H/F)
THEATRE DU CAPITOLE - 31 - TOULOUSE
Sous la responsabilité de la Directrice générale adjointe déléguée aux ressources, vous avez pour mission : - Gestion des instances : à ce titre, vous organisez et planifiez les CA. Vous accompagnez...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (activité pièces automobile ) (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - TOULOUSE
Vous serez chargé de la tenue du standard , prise de commande client, récupérer les commandes sur le NET, les transmettre au préparateur de commandes qui les envois par transporteur, gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (ref 320) (H/F)
TPF-TECHNIQUE PERFORMANCE FAISABILITE - 31 - TOULOUSE
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ? Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projets Incubation - CDD - Toulouse (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 31 - TOULOUSE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F
ECO-TECH CERAM - 31 - BALMA
Pour accompagner notre développement et optimiser nos processus administratifs et financiers, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion rigoureuse(se) et organisé(e). Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Haute-Garonne
Manpower représente , une entreprise familiale, spécialisée depuis plus de 45 ans dans la vente de produits en aciers inoxydables avec des clients dans différentes régions de France et implantée dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
UN-E ASSISTANT-E PROJET DOSSIER USAGER (H/F)
ASSOC REG SAUVEGARDE ENFANT ADO ADUL - 31 - TOULOUSE
Rejoignez l'équipe de la DSI au sein de la Direction Générale; Sous la responsabilité de l'adjoint DG en charge de la stratégie numérique, vous intégrez l'équipe projet de la DSI (3 personnes) pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation usagers TEOMi (H/F)
CC GRAND SUD TARN ET GARONNE - 82 - DIEUPENTALE
LA COMMUNAUTE DE COMMUNES GRAND SUD TARN-&-GARONNE 42 000 habitants RECHERCHE UN ASSISTANT RELATION USAGERS TEOMi H/F à temps complet (35h/semaine), CDD de 9 mois Catégorie C (filière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de projet (H/F)
NANOTERA - 31 - Bruguières
Descriptif du poste : Au sein du pôle PLV composé d'une dizaine de personnes et sous la supervision du manager de l'équipe, vos missions seront les suivantes: - Montage et suivi des dossiers de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)