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- Détail de l'offre 172CJZY
Chargé de la relation client (H/F) - Brest Port (H/F) 29 - Brest
Offre n° 172CJZY
Chargé de la relation client (H/F) - Brest Port (H/F)
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui favorise l'autonomie, la proximité et le développement des compétences ? Rejoignez le Cerfrance Finistère. Vous partagez une aventure professionnelle et humaine, bénéficiez de conditions privilégiées (flexibilité des horaires, télétravail, tickets restaurant, 13e mois, 22.5 jours de RTT.) et vous vous ouvrirez à une carrière riche en perspective d'évolution, de promotion interne et de formation. Sous la responsabilité du Directeur Développement, Marketing et Relations clients, le/la chargé(e) de la relation client réalise des actions commerciales ciblées en fonction de la stratégie commerciale. Dimension commerciale Collabore à la conception et à la réalisation d'actions commerciales Connait toutes les prestations du groupe Cerfrance Finistère Adapte sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de l'argumentaire offre et service Détecte un nouveau besoin et propose une offre complémentaire ou subsidiaire Négocie et vend les prestations et les services du groupe Cerfrance Finistère Utilise les techniques de vente par téléphone ou en présentiel S'imprègne des argumentaires commerciaux et les met en pratique auprès de la clientèle ciblée Remonte les informations de la concurrence Travaille en étroite collaboration avec le responsable marketing, les équipes dans les agences afin de mettre en place des actions commerciales sous forme de mailings, d'actions de phoning ciblées ou autres. Anime des réunions clients En collaboration avec le responsable de marché ou le responsable d'équipe/de service, il/elle gère les insatisfactions clients Participe à des manifestations pour lesquelles Cerfrance assure une présence Contribue à la notoriété du groupe Cerfrance Finistère Dimension organisationnelle Indique les demandes et les réponses aux clients dans l'outil GRC Enregistre les informations et les données clients lors des actions commerciales Qualifie la base de données clients suivant l'activité, les attentes des clients etc . Planifie le suivi du traitement des dossiers clients par la relance des services concernés Rend compte de ses activités dans le respect des délais et des objectifs définis par l'entreprise. Il/Elle peut être amené(e) à assurer des missions sollicitées par l'employeur. Compétences commerciales reconnues Sens client Sait argumenter et convaincre, des qualités relationnelles indispensables Pédagogue Maîtrise les outils digitaux Sait travailler en équipe Rigueur et sens de l'organisation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23800.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
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