- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 172LFHX
Customer Success Specialist B2C (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 172LFHX
Customer Success Specialist B2C (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2024
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations, chargée de la satisfaction de nos client-e-s, est donc au cœur même de notre stratégie. Dans ce cadre, et afin d'accompagner notre croissance forte, nous voulons renforcer l'équipe avec des personnes enthousiastes. Passionné-e par l'idée d'aider au mieux tes client-e-s et concerné-e par la transition énergétique, tu seras ambassadeur-rice de la marque !En équipe, tu accompagneras un portefeuille de client-e-s particuliers dans la gestion de leur contrat d'énergie. Les sujets seront variés : activation des contrats, suivi et conseils à la consommation, explication de factures ou des mensualités, support pour les paiements et aides sociales, gestion des déménagements ou encore pédagogie sur les spécificités du marché et des énergies renouvelables. Ce que tu auras à faire Représenter la marque et aider tes client-e-s particuliers en répondant à leurs besoins divers et variés par téléphone, email ou via les réseaux sociaux, le tout avec ta touche personnelle ! Accompagner tes client-e-s dans le suivi et la réduction de leur consommation d'énergie. S'assurer proactivement que les contrats de tes client-e-s ne rencontrent pas de problèmes, et trouver des solutions pour y remédier le cas échéant. Identifier et analyser des axes d'amélioration de notre service et de nos façons de faire. T'impliquer dans le développement et la croissance de l'équipe sur des sujets opérationnels, de recrutement, de formation initiale ou continue. Ce dont tu auras besoin Tu dois être autonome et responsable ; quand tu t'empares d'un sujet, tu le portes jusqu'au bout ! Tu es centré-e sur l'expérience de tes client-e-s, en étant toujours à leur écoute et en ayant envie de trouver des solutions à leurs problèmes. Tu as une maîtrise impeccable du français à l'oral et à l'écrit. Tu peux aussi tenir une conversation dans la langue de Shakespeare (nous appartenons à un groupe anglais et quelques échanges avec nos collègues outre-Manche sont à prévoir). Tu aimes et sais travailler en équipe. Lors d'un pic d'activité ou face à un cas difficile, tu sais rester rigoureu-x-se et organisé-e ! Tu es curieux-se et prêt-e à mettre le nez dans des factures de clients avec plein de chiffres partout ! Tu es authentique, sympa, et positif-ve :) Ensuite, le process est composé de 2 tours minimum : un pré-entretien en visio un deuxième entretien en chair et en os avec des membres de l'équipe Opérations 2 postes sont disponibles
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 28500.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
OCTOPUS ENERGY FRANCE
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle web Français / Anglais (H/F)
COMPTOIR DES MONNAIES - 59 - Lille
--- MIEUX NOUS CONNAÎTRE --- NumisCorner.com est la marque web internationale de CDMA, un groupe familial leader en Numismatique depuis 1977. Notre métier consiste à acheter, vendre, expertiser pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Chargé de Relation Client - Lille 59 H/F
ID LOGISTICS - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Chargé de Relation Client - Lille 59 H/F DESCRIPTION : Nous proposons des activités de logistique et de transport qui jouent un rôle de plus en plus important dans la performance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Campagne CRM Alternance H/F
Chronodrive - 59 - CROIX
POSTE : Charge de Campagne CRM Alternance H/F DESCRIPTION : Ce qui t'attend chez Chronodrive Tu auras l'occasion de vivre une aventure humaine au sein d'une entreprise en pleine évolution, en toute...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet Informatique - CRM Agenda H/F
EURO-INFORMATION DEVELOPPEMENTS - 59 - VERLINGHEM
POSTE : Chef de Projet Informatique - CRM Agenda H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de l'équipe EIDDL320 Agenda - Outils d'organisation, nous recherchons un(e) Chef de Projet Informatique sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef-Fe de Projet CRM - Lille H/F
Banque Populaire du Nord - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chef-Fe de Projet CRM - Lille H/F DESCRIPTION : Poste et missions Quel sera ton rôle ? Tu intègreras la cellule marketing, communication digital et E-Business composée de 10 personnes !...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Technique E-Commerce Btob H/F
Manpower - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de Relation Client Technique E-Commerce Btob H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE BAM TELESERVICES recherche pour son client un Chargé de relation client technique E-commerce BtoB (H/F) Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant.e - Chargé de Clientèle Particuliers Bac+4 - +5 H/F
MBWAY Lille - 59 - LILLE
POSTE : Alternant.e - Chargé de Clientèle Particuliers Bac+4 - +5 H/F DESCRIPTION : MBway Lille recherche, pour l'une de ses banques partenaires, un Chargé de Clientèle Particuliers en alternance...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Clients Logistique H/F
Expectra - 62 - HARNES
POSTE : Chargé d'Affaires Clients Logistique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client prestataire logistique, un Chargé d'affaires Clients logistique (F/H). Sous la tutelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel Nord Europe - 62 - LENS
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)