Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 172QDQS
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux, intégrateurs ou distributeurs (en français et en anglais) sur la gamme de produits Athesi o Obtention de réponses auprès du support niveau 3 situé en Asie (Anglais nécessaire : email / téléphone) o Formation aux supports techniques niveau 1 de nos revendeurs (occasionnellement) - Tests produits et fonctionnalités o Vous testez, validez et communiquez les nouveautés produits avant leurs mises au catalogue (OS, communications réseau, Bluetooth, 4G, wifi, autonomie, ) o Créations de bulletins techniques - Actions avant vente o préconisations et conseils (software et hardware), aide à l'élaboration de réponses aux appels d'offres, o présentations, démonstrations, maquettages, rédaction de documentations techniques, suivi des tests avec clients pour les gros projets,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents informatique et systèmes d'information - niveau ingénieur Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents informatique et systèmes d'information - bac+4 Cette formation est indispensable
Compétences
- aide à l'élaboration >réponses aux appels d'offresCette compétence est indispensable
- Forte réactivité face aux demandes des clients Cette compétence est indispensable
- préconisations et conseils (software et hardware)Cette compétence est indispensable
- rédaction de documentations techniques.....Cette compétence est indispensable
- traitements questions technique s/windows,androïdCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE IT - B2B (H/F)
HIS CONSULTING - 77 - VAUX LE PENIL
Qui vous êtes : La passion automobile anime le groupe BC Automotive ainsi que ses clients. Le candidat sera au contact direct des utilisateurs et aura pour responsabilité de les accompagner et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk informatique (H/F)
SECURINFOR - 94 - RUNGIS
SECURINFOR est à recherche de son/sa futur/e technicien/ne informatique HELPDESK pour intervenir auprès de l'un de ses clients grands comptes se situant à RUNGIS (94). Vos missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le technicien informatique de proximité du tribunal judiciaire de Versailles est un acteur privilégié du soutien informatique local. Principales missions : - Maintenance préventive et corrective de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de proximité - Tribunal de Pontoise (H/F)
COUR D APPEL DE VERSAILLES - 95 - PONTOISE
Le technicien informatique de proximité est affecté au sein du service administratif régional de la cour d'appel de Versailles et exerce ses fonctions au sein du tribunal judiciaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Expectra - 92 - PUTEAUX
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrialisation, la production et les essais de pièces et d'ensembles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F
Manpower - 91 - EVRY COURCOURONNES
POSTE : Technicien Helpdesk Anglais Courant H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien Helpdesk anglais courant (H/F). - Réception des appels - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Informatique H/F
Neithwork - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous interviendrez à distance ou en proximité directe des utilisateurs, pour leur apporter assistance et conseils afin qu'ils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Specialiste Bioprocess Itinerant - Life Science H/F
Getinge France - 94 - Val de Marne
POSTE : Specialiste Bioprocess Itinerant - Life Science H/F DESCRIPTION : Acteur mondial de 1er plan dans le secteur des technologies médicales, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Service Delivery Manager Helpdesk et Proximité H/F
Safran - 91 - MASSY
POSTE : Service Delivery Manager Helpdesk et Proximité H/F DESCRIPTION : En collaboration avec la DSI Groupe, la DSI de Safran Electronics & Defense, les prestataires, et les directions métiers vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Vip H/F
Econocom - 92 - MEUDON
POSTE : Technicien Vip H/F DESCRIPTION : - Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais - Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)