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Chargé de Clientèle Précontentieux (H/F) 07 - AUBENAS
Offre n° 172YRKH
Chargé de Clientèle Précontentieux (H/F)
07 - AUBENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 mai 2024
Au sein du service Contentieux, vous mettez en œuvre les procédures de recouvrement amiables dans le traitement des dossiers d'impayés de nos locataires avec pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique des locataires en difficulté, - Recherche de solutions pour résorber l'impayé : plan d'apurement, adaptation du logement, etc., - Suivi des retards : relances téléphoniques et proposition de régularisation, - Préparation et participation aux différentes commissions, - Assurer le traitement du courrier courant, - Classements et archivages. VOTRE PROFIL : Personnalité - Dynamique et autonome, - Capacité d'organisation et d'adaptation, - Qualités relationnelles et esprit d'équipe, - Sens de l'écoute et disponibilité - Capacité de négociation, vous faites preuve de fermeté. Connaissances et savoir-faire - Esprit d'analyse et de synthèse, maîtrise de la langue française, - Maîtrise de l'outil informatique : Word et Excel, - Connaissances en droit du logement, idéalement de la règlementation HLM, - Procédures contentieuses et de recouvrement amiable. Formation De formation supérieure (Bac+2) juridique ou commerciale, ou d'une expérience équivalente, vous justifiez de bases en droit et procédures de recouvrement et d'une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire. CONDITIONS D'EMBAUCHE : Poste à pourvoir sur Aubenas (Ardèche) au plus tôt. Horaires : 35 heures (lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30) Salaire négociable selon expérience. Avantages : - Gratification de fin d'année (13ème mois), - Prime de vacances de 830€ brut, - Prime ancienneté de 1% par an sur 15 ans, - Tickets restaurant, - Plan Epargne Entreprise facultatif, - Prévoyance et complémentaire santé. Référence à rappeler dans votre candidature : 2404 CPA
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit commercial - juridique ou commerciale Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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