- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loir-et-Cher
- Blois
- Détail de l'offre 173CKSY
Responsable Adjoint Relations Profesionnels de Santé (H/F) 41 - BLOIS
Offre n° 173CKSY
Responsable Adjoint Relations Profesionnels de Santé (H/F)
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre d'une mobilité interne du responsable adjoint du service, nous recrutons 1 Responsable Adjoint (H/F). L'équipe est actuellement composée d'un responsable de service, de 3 chargés de mission, de 3 Délégués de l'Assurance Maladie, de 3 Délégués du numérique en santé de 4 techniciens Relations avec les Professionnels de Santé et d'une assistante en charge des instances conventionnelles. Missions : En lien direct avec le Responsable de service, le Responsable Adjoint est chargé : De piloter l'activité du secteur ; De manager les équipes et de les accompagner au quotidien dans la gestion des activités ; De faire vivre et développer le partenariat avec les acteurs territoriaux du système de santé ; D'analyser l'impact et de veiller à la diffusion et à l'application des évolutions règlementaires, technologiques et conventionnelles ; De mobiliser les équipes sur l'accompagnement et le développement des exercices coordonnés ; D'animer la vie conventionnelle ; De garantir la synergie entre le service et les partenaires internes. Profil recherché Si vous détenez les compétences ci-dessous : Vous souhaitez bâtir des relations solides avec les partenaires ; Vous aimez travailler en équipe et avec différents services en encourageant un environnement de travail collaboratif ; Vous êtes dynamique, organisé et curieux, Vous refusez la routine, Alors ce poste est fait pour vous ! La connaissance du système de santé, des règlementations et conventions en vigueur serait un plus. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Formation BAC+3 idéalement en gestion des organisations et/ou management. Accompagné par le Responsable du service (Marie PRELLIER, Responsable du service, joignable par mail à l'adresse suivante pour plus de renseignements sur l'emploi : MARIE.PRELLIER@assurance-maladie.fr), un parcours d'intégration et de formation sera proposé en fonction du profil du candidat. Conditions de travail Contrat Temps plein (36 à 39 heures par semaine, avec des jours RTT) Rémunération mensuelle en fonction du profil du candidat retenu, et prime d'intéressement en sus Accès aux offres sociales et culturelles du Comité Social et Économique Accès au Restaurant d'entreprise, avec prise en charge partielle du ticket repas par l'employeur Accès possible au forfait mobilités durables mis en place au sein de l'organisme (500€/an) Emploi éligible au télétravail dans le cadre de l'accord local de l'organisme (à l'issue de la période de montée en compétences). Parking à disposition des salariés BAC+3 idéalement en gestion des organisations et/ou management. Accompagné par le Responsable du service, un parcours d'intégration et de formation sera proposé en fonction du profil du candidat. Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre par voie dématérialisée à l'attention de Monsieur Romain FRANCISCO, Responsable des Ressources Humaines, à l'adresse suivante : recrutement.cpam-blois@assurance-maladie.fr, pour le vendredi 7 juin 2024 au plus tard. Les tests écrits se tiendront le jeudi 13 juin 2024 Les candidats retenus pour l'entretien de motivation seront conviés sur la deuxième quinzaine du mois de juin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27300 Euros à 32900 Euros sur 14 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion organisations - ou management Cette formation est indispensable
Compétence
- Goût du pilotage
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de curiosité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
200 à 249 salariés
M. Romain FRANCISCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Banque Assurance (41) H/F
Groupama - 41 - BLOIS
Nous recherchons nos nouveaux talents commerciaux évolutifs ! Votre job ?Nous vous confions un portefeuille de 700 Clients. En agence ou en RV clientèle, à vous de le développer et de le fidéliser en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée de recrutement (H/F)
41 - BLOIS
Description du poste : Notre Cabinet de Recrutement, est spécialisé dans le placement en CDI-CDD de Techniciens Qualifiés et Cadres, pour les métiers de l'Industrie en général, principalement dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires en Recrutement H/F
Adecco - 41 - BLOIS
POSTE : Chargé d'Affaires en Recrutement H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Votre place est chez nous ! Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Envie de développer tes capacités d'entrepreneur ? (H/F)
41 - VILLEBAROU
Mission Chez DECATHLON, les équipes sont engagées pour le sportNotre entreprise aime valoriser les initiatives, elle permet à tous de sinvestir et dévoluer. Jouer collectif fait partie de notre ADN,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Adéquat recrute pour Adéquat... - 45 - BEAUGENCY
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Beaugency. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé du recrutement (H/F)
41 - ST HILAIRE LA GRAVELLE
Description du poste : Notre Cabinet de Recrutement Adecco, recherche pour son client en forte croissance, acteur unique du photovoltaïque, un Chargé de Recrutement (H/F) en CDI. Rattaché(e) au RRH,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)