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Collaborateur service aide juridictionnelle (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 173LFKD
Collaborateur service aide juridictionnelle (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Gestion de dossiers, suivi administratif de précision dans un environnement exigeant au sein d'une structure d'intérêt général, ça vous challenge ? Défendre la veuve et l'orphelin ça résonne en vous ? Transicia Pessac recrute pour son client, acteur de l'environnement juridique, un Collaborateur service aide juridictionnelle (h/f) pour un poste en CDI à pouvoir au cœur de Bordeaux. Notre client : un organisme professionnel en forte évolution et modernisation, acteur essentiel dans le domaine de la justice. Ses clients ? Les acteurs du monde juridique (avocats, acteurs de la justice) et les justiciables Les + de l'offre : - Entreprise desservie par les transports en commun - Une activité riche et passionnante pour les amoureux de la gestion administrative et de la relation humaine L'environnement de travail et les missions : Rattaché au directeur général, vous travaillez au sein d'une équipe de 2 personnes sous la supervision du responsable de pôle. La structure compte aujourd'hui une vingtaine de collaborateurs au total. Au quotidien, vous êtes garant de la gestion des dossiers de demande d'aide juridictionnelle, au travers des missions suivantes : - Gestion administrative des dossiers de demandes d'aide juridictionnelle - Saisie et contrôle des données constituant les dossiers de demande d'aide - Gestion des règlements périodiques en fonction du planning établi - Suivi des comptes bancaires - Enregistrement et suivi des fonds de dotation alloués par la chancellerie - Interface avec les différentes parties prenantes liées au service aide juridictionnelle, essentiellement par mail Poste à temps complet basé à Bordeaux Rémunération +/- 30 K€ selon expérience sur 13 mois Poste à temps complet du lundi au vendredi / 36h par semaine avec JRTT Poste à pourvoir en CDI Le profil recherché ? - Une formation initiale dans le secteur juridique sera appréciée mais n'est pas obligatoire - Aisance sur les logiciels bureautiques - Une première expérience en back-office et/ou gestion de dossiers sera appréciée - Votre proactivité, votre rigueur et votre capacité à effectuer des tâches récurrentes et minutieuses ainsi qu'une forte culture du travail en équipe seront gages de réussite à ce poste - Vous n'avez pas peur de gérer une part administrative importante - Vous possédez une aisance dans la rédaction de mails, et par téléphone - Process de recrutement complet : entretien avec Laetitia, consultante recrutement + évaluations comportementale / et 2 entretiens avec le client (Responsable de service + Directeur général)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ASRH TRANSICIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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