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- Détail de l'offre 173PMVG
Assistant administratif et financier (H/F) 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Offre n° 173PMVG
Assistant administratif et financier (H/F)
35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vos principales missions consistent à mettre en œuvre : > La gestion administrative courante : - Elaboration de courriers - Préparation administratif des séances du Conseil d'administration > La commande publique : - Conception, passation et exécution des marchés publics - Suivi administratif & financier des marchés et contrats en cours > Les relations fournisseurs : - Réalisation de devis, commandes - Suivi des stocks en lien avec les services concernés > La gestion de la comptabilité fournisseurs : - Contrôle des factures - Traitement comptable des dépenses (préparation du mandatement > La gestion des recettes conducteurs : - Saisie des encaissements quotidiens > Le suivi des installations et des équipements : - Infrastructure, téléphonie, informatique > L'accueil téléphonique Les prérequis: - Connaissance réglementaire liée à la commande publique - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Posséder les qualités suivantes : - Aisance relationnelle - Parfaite maitrise de l'écrit et une bonne capacité rédactionnelle - Faire preuve d'autonomie, de rigueur et être organisé(e)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - BTS gestion de la PME
Compétences
- Codifier un mandatCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word...)Cette compétence est indispensable
- Réglementation liée à la commande publiqueCette compétence est indispensable
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres transports routiers de voyageurs
Entreprise
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