Chargé de gestion administrative et financière des projets (H/F) 31 - AYGUESVIVES
Offre n° 173RRPJ
Chargé de gestion administrative et financière des projets (H/F)
31 - AYGUESVIVES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 mai 2024
Ce poste est ouvert du fait de l'augmentation de l'activité de l'association. Ce poste a pour objet de renforcer l'équipe administrative, notamment dans le soutien des chargées de projets et particulièrement de la direction. Il comprend une partie montage et suivi des demandes de financements publics, une partie de veille sur les financements privés et une partie d'assistance à la direction sur l'établissement des tableaux de bord. Au sein de l'équipe de salariés (12 personnes) et en lien avec le conseil d'administration et les adhérents bénévoles, vous serez amené à mener les actions suivantes : - Demandes de subventions publiques : Montage des dossiers de demande de financement, auprès des partenaires financiers de l'association : Conseil Régional, Agence de l'eau, ... - Recherche de financements privés : Veille sur les financements privés disponibles, contact des fondations ou mécènes, montage des dossiers de demande de financement. - Suivi de l'avancement des conventions : Suivi du déroulement des projets, bilans intermédiaires, demandes de paiements des subventions. - Établissement de tableaux de bord de suivis : Préparation des points d'étape financiers et d'activité. - Appui aux tâches administratives : Accueil, courrier, gestion des fournitures, ... Répartition du temps de travail : 30 % sur les subventions publiques, 20 % sur les financements privés, 20 % sur les tâches administratives, 20 % sur le suivi et 10 % de formation. (Sous réserve d'évolution en fonction de la charge de travail de l'association) Conditions de travail : - Durée du travail : 35 h / semaine (possibilité de temps partiel si souhaité) - Lieu de travail : Ayguesvives (20 km au sud-est de Toulouse)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion PME PMI - ou contrôle de gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Lancer et gérer un appel d'offres
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre à un appel d'offre
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer des tableaux de bord
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Gestion administrative des projets
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ARBRES ET PAYSAGES D'AUTAN
3 à 5 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire polyvalent HF (H/F)
OMBRE & LUMIERE - 81 - LAVAUR
Agence de graphistes et communication, recherche pour son établissement basé à Lavaur, un gestionnaire H/F polyvalent pour la gestion des dossiers courants : Enregistrement des dossiers...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
secrétaire technique cabinet d'architecte (H/F)
31 - TOULOUSE
Qualités requises pour ce poste : Le poste demande de la rigueur, de l'autonomie et de la polyvalence puisqu'au sein même d'une journée, il.elle devra être capable de jongler entre la saisie...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion H/F (H/F)
FINCODI CAPITAL - 31 - TOULOUSE
Unique salarié/e de la société, directement rattaché/e au Président, l'assistant/e de gestion assurera : - le traitement des appels et du courrier, - la comptabilité et le secrétariat juridique du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Projets Logistique H/F
MBWAY Toulouse - 31 - TOULOUSE
POSTE : Alternance - Assistant Chef de Projets Logistique H/F DESCRIPTION : MBway, école internationale de management à Toulouse du Bac +3 au Bac +5 recherche pour l'une de ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Exploitation et Services IT F/H - Informatique de gestion (H/F)
EUROPEAN SATELLITE SERVICES PROVIDER - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Nous recherchons un.e Responsable Exploitation & Services IT en charge de la gestion et fourniture des services IT aux utilisateurs du Système d'Information (SI) de l'ESSP et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'exploitation IT F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
CAMBON - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: La mission : Directement rattaché au Gérant et au sein d'une équipe de 10 personnes réparties sur deux sites, nous recherchons un candidat qui sera capable d'assurer à la fois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paieCité de l'espace F/H - Administration des RH (H/F)
LEA Linking Executive Associates - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Pour le compte de notre partenaire, un cabinet régional situé à Toulouse, tout proche de la Cité de l'Espace, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion Alternance H/F
CBRE - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant de Gestion Alternance H/F DESCRIPTION : Numéro 1 mondial de l'immobilier d'entreprise, CBRE propose ses services aux utilisateurs, propriétaires, investisseurs du monde entier....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projets H/F
31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant Chef de Projets H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Proman - 31 - TOULOUSE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Proman Muret recherche un assistant de gestion Sud Toulouse 8h30 17h Vos missions : - Contrôle des factures avant leur mise en paiement - ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)