Assistant de direction H/F en CDD senior 69 - LYON 03
Offre n° 173TJKS
Assistant de direction H/F en CDD senior
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2024
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La Délégation Auvergne-Rhône-alpes d'Enedis a la charge de l'action régionale d'Enedis dans la Région. Elle est responsable de la coordination des activités d'Enedis sur le territoire régional et assure la représentation auprès des pouvoirs publics, de la Région et de tous les acteurs économiques ou sociaux. La Délégation régionale accompagne notamment les territoires dans la transition écologique et le développement de solutions innovantes pour la région Auvergne Rhône Alpes. Vos missions seront : - Gestion administrative : accueil téléphonique, gestion courrier, gestion d'agenda, préparation des déplacements et dossiers du Directeur ; organisation, rédaction des ordres du jour et compte rendus de réunions, prises et suivi des rdv avec les acteurs internes et externes, paiement factures et suivi des dépenses - Appui sur les dossiers : compiler les éléments recueillis lors des évènements externes - Veille institutionnelle : suivi des actualités régionales, remontée des informations ayant un lien avec l'activité d'Enedis - Supports de communication : avec le service communication et les Chefs de projets, vous contribuerez à la réalisation de supports de communication internes ou externes *Priorité aux candidatures éligibles au CDD Sénior : avoir au moins 57 ans et être inscrit depuis plus de 3 mois à Pôle emploi
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2089.27 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Aisance dans l'utilisation des outils bureautiqueCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Entreprise
Enedis
100 à 199 salariés
ENEDIS est le gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité sur 95 % du territoire français continental. Ses 38000 collaborateurs assurent chaque jour l'exploitation, l'entretien et le développement de près de 1,3 million de kilomètres de réseau. ENEDIS recrute de nombreux collaborateurs pour contribuer au renouvellement des compétences. Rejoignez-les !
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