Responsable Service Client (H/F) 76 - GRUCHET LE VALASSE
Offre n° 173TWRY
Responsable Service Client (H/F)
76 - GRUCHET LE VALASSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mai 2024
Vos missions: - Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. - Vous êtes responsable d'une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). - Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. - Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. - Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. - Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. - Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives. - Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous-traitants : réparations installations, sécurité, maintenance... - Vous vous occupez efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrat de travail, durée de travail, médecine du travail... - Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le \"si bien ensemble\" auprès de votre équipe Vous êtes issu d'une formation bac +2/ +5 en commerce / gestion ou comptabilité Vous êtes reconnu pour votre management exigeant et bienveillant envers votre équipe. Vos atouts pour ce poste sont votre écoute, votre empathie et votre prise de recul. Vous savez gérer plusieurs missions en même temps et vous avez compris que le secret est de travailler ensemble. Vous avez un sens du service développé et vous êtes fan de la relation client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - en commerce/ gestion / comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Proposer des solutions techniques à un clientCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue anglais H/F au Havre (76) (H/F)
LMDC - 76 - LE HAVRE
Vous avez envie de vous projeter à long terme dans un emploi stable et riche en communication, vous avez le sens du service, vos missions consisteront à la gestion des réclamations, répondre aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint client service administratif et location (H/F)
Intermarché - 76 - STE MARIE DES CHAMPS
Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : Le management et l'engagement de votre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Guest Relation Manager (H/F)
Hôtel Barrière Le Normandy Deauville - 14 - DEAUVILLE
L'Hôtel Normandy recherche un Talent : Assistant Guest Relation Manager (H/F) Barrière, c'est 33 Casinos, 1 Club de Jeux, 18 Hôtels, plus de 120 Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDD H/F
Leroy Merlin - 76 - MONTIVILLIERS
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDD H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service et relation client (H/F)
76 - LE HAVRE
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers 100% Conseils H/F
Randstad - 76 - YVETOT
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers 100% Conseils H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à Yvetot, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Rejoindre notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER DE VENTE (H/F)
Randstad - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Nous recherchons, pour notre client, magasin spécialisé dans la vente de bricolage - jardin situé dans l'agglomération du Havre. Profil : Conseiller de vente(F/H)Rattaché(e) avec votre responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Guest Relation Manager H/F (2024-13199)
14 - DEAUVILLE
Description de la missionAu cœur du centre ville, à quelques pas des mythiques planches de Deauville et de sa plage aux parasols multicolores, l'Hôtel Barrière Le Normandy propose chambres et suites,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
76 - ST VIGOR D YMONVILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, Groupe international, un Responsable SAV H/F pour une embauche en CDI sur la zone industrielle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)