- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 173WDSS
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F) 76 - DEVILLE LES ROUEN
Offre n° 173WDSS
Assistant(e) Customer service en alternance (H/F)
76 - DEVILLE LES ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
Novacel est un leader mondial des solutions de surface depuis 40 ans. Novacel propose des solutions complètes à ses clients BtoB avec des films de traitement industriel, des rubans techniques, des produits papier, des machines et un ensemble de services. Novacel contribue à l'efficacité industrielle de ses clients. Présent dans 90 pays, avec plus de 750 employés, Novacel, sous la signature 'Beyond the Surface', est profondément engagé dans le développement durable et l'innovation, tant pour les personnes que pour la planète. Novacel est une entité du Groupe Chargeurs, sous le nom de Chargeurs Advanced Materials. NOVACEL fait partie du groupe CHARGEURS, groupe français côté en bourse, d'envergure internationale qui développe des produits innovants, dans chacun de ses métiers. En forte croissance, le groupe place au cœur de ses valeurs le développement des talents. CHARGEURS est un leader mondial de niches technologiques et de services, offrant à ses clients BtoB et BtoC, des solutions intégrées à forte valeur ajoutée. Présent dans 90 pays avec près de 2 500 collaborateurs, le Groupe, dont la signature mondiale est High Emotion Technology, développe ses savoir-faire industriels et technologiques dans de nombreux domaines d'activités, au premier rang desquels la solution des matériaux haut de gamme, la mode et le luxe, la muséographie, la santé et le bien-être. Nous recherchons au sein du siège social, une personne engagée pour rejoindre le service Ingénierie en qualité d'Alternant(e) Assistant(e) Customer Service (H/F) et aura pour mission principale l'accompagnement du Customer Service dans le cadre de la mise en place d'un nouvel ERP. Rattaché(e) au Responsable Customer Service, vous serez ainsi chargé(e) d'intervenir sur les thématiques suivantes : - Gérer l'administration et la logistique des commandes dans l'ERP - Assurer la relation clients - Assurer le suivi des commandes avec la production afin de respecter les délais de livraison - Mettre à jour et vérifier les données clients (fiches clients, tarifs) - Gérer des litiges en lien avec la/les Responsable(s) du Customer Service - Gestion de la liasse documentaire pour les opérations import et export - Assister et faciliter également l'activité de l'équipe (analyse, suivi, amélioration et simplification de nos processus .) - Réaliser des supports pour contribuer aux bonnes pratiques, mise à jour de données en vue de transfert dans notre nouvel ERP. Les savoirs et les savoir-faire : - Sens de l'organisation - Aisance Orale - Force de proposition et d'amélioration - Connaissances informatiques (Word, Excel avancé, Powerpoint, .). - Maitrise de l'anglais avancé (Niveau B2) Le profil recherché : Vous préparerez impérativement le titre "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières" au CPFP de l'UPR durant 12 mois. Une première expérience réussie en stage/alternance serait un plus De nature curieuse, vous souhaitez développer vos compétences dans une entreprise internationale L'entreprise est soucieuse du bien-être de ses salariés et met à leur disposition différents services pour offrir, plus qu'un lieu de travail, un environnement stimulant et agréable. Vous avez le goût du challenge et vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante et leader mondial sur son domaine ? Alors n'hésitez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : salaire en fonction de l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
UPR
10 à 19 salariés
Mme Isabel DELESTRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre de vos missions, vous serez chargé(e) de : - Traitez les commandes clients et leur suivi attentif, - Renseignez les offres tarifaires des clients et les remises de fin de campagne dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
NUTRIFORM - 76 - YVETOT
Nous recherchons une assistante en ventes pour - Gérer les rendez vous des clients et répondre au téléphone - Vendre les compléments alimentaires recommandés par la diététicienne avec le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export en alternance (H/F)
centre de formation UPR - 76 - ROUEN
Offre dans le cadre de la formation en alternance "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières" dispensées par le centre de formation de l'UPR. Industrie leader sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV H/F
UGAP - 76 - MONT ST AIGNAN
POSTE : Assistant Commercial - ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Adsearch, Cabinet de Recrutement sur-mesure, recherche pour lun de ses partenaires, leader dans son secteur dactivité, un Gestionnaire ADV Export H/F dans le cadre dun contrat de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Vente H/F
Maisons du Monde - 76 - TOURVILLE LA RIVIERE
POSTE : Assistant de Vente H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Notre magasin recrute un/e Assistant/e Polyvalent/e. Vos missions en magasin au sein de l'équipe : Faire vivre à chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Votre poste en résumé : Rattaché(e) au Chef de Projet, vous intervenez directement pour notre client, acteur majeur du secteur pharmaceutique et participez à la réalisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
U Express - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
U Express - 76 - ST JACQUES SUR DARNETAL
Rejoindre une enseigne qui prendra en compte vos valeurs humaines, qui vous fera progresser et vous épanouir ça vous tente ? Alors n'hésitez plus et rejoignez nos équipes en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats - Approvisionnement Secteur Yvetot H/F
Crit - 76 - YVETOT
POSTE : Assistant Achats - Approvisionnement Secteur Yvetot H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un ou une Acheteur /approvisionneur EN mission de 8 mois région de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administration des ventes - H/F
NatUp - 76 - MONT ST AIGNAN
NatUp recrute, dans le cadre d'une création de poste, un(e) Assistant(e) administration des ventes en CDI au sein du service Services & Solutions. Rattaché(e) au responsable services & solutions, sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)